Sortie sur l'Ossau??

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Sortie sur l'Ossau??

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 14:37

Jose a écrit:Je prends quelques Gambas ,le barbeuc, et le pain en passant!

au fait pour les appats ,ce qui a donne le plus ce week end c'est l'asticot et la teigne . Vers et patraques ,Zero. mais ca peut changer.Wink

j'amene du checreuil a griller , et du fromage , et du rouge ( car avec ça rien ne bouge ) !

ok pour les appats , mieux vaut avoir un peu de tout !

a quelle HEURE et a quel endroit le point de ralliement ??? faudrait pouvoir pecher de bonne heure si on veut teutching quelques mémères non .......

je peux faire "le guide routier" pour les etrangers venant de l'EST !! on se donnera rendez-vous a l'autoroute tarbes ou pau selon ce que JOSE nous prévoit !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 17:08

Les tarbais vous passez par Pau, soumoulou ou Nay ?

Jose il faut que ton ordi marche encore un peu pour nous dire ou on va !!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 17:33

j'prendrai des magrets à faire en brochettes et du rosé , comme appats astinfles mouches naturelles teignes et vers, à voir comment on s'organise avec jeff et matthieu.

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 18:40

Moi je suis le troupeau (si on peut considérer que Jeff est un troupeau...Laughing ). Y'a qu'à dire...geek
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 19:08

Vi, vi, je t'attacherai une clochette pour pas te perdre.tongue
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 22:16

Jose a écrit:Je prends quelques Gambas ,le barbeuc, et le pain en passant!
Les gambas de Jose !!! un vrai régal...fait les bien marrinées;) pas trop quand même ! Wink

Bon c'est le 08, rdv péage Tarbes Est (Séméac) à 5H , c'est bon ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 22:18

Pitain, on va venir le 7 au soir, sinon on sera jamais à l'heure.

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 22:24

demain je bigophonerais a JOSE pour connaitre le lieu exact , comme ça on saura si on sort a tarbes ouest /nay/ou autre !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 22:26

tomtom 31 a écrit:Pitain, on va venir le 7 au soir, sinon on sera jamais à l'heure.

A + tomtom.

Allez pas de problème Wink je doit bien avoir de la paille pour vous faire dormir à la grange Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 22:38

si t'as du bois a couper, ça doit le faire avec les scieurs que tu veux acceuillir.....
je ne prend pas de descision seul, puisque qu'on bouge en bande

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 22:51

Sérieux, moi aussi je préfèrerais venir samedi soir tranquillou. Sinon, ça nous fait partir vers les 3 plombes du matin si on veut être vers les 6 heures à la pêche, et le retour sera fatigant.
Non ? Sinon, j'ai une tente 2 places ! Matthieu, tu dors dans l'abside, et je te préviens, je renacle des arpions !
Je vais voir aussi si le joel peut venir !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 23:12

Si la bande est partante, je vous invite dans mon chez moi, j'ai un canapé deux places, un lit deux places, et un lit une place donc ça devrait être bon !
L'Adour n'est qu'à 20mêtres de ma maison donc pour ceux qui veulent la pêcher, ça sera une occassion de faire un coup du soir si c'est possible Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 8:06

Ouaip, vais essayer de négocier avec une collègue pour pouvoir sortir plus tôt samedi...vu qu'elle se barre à la fin de l'été et qu'elle est aussi préocupée par le confort de ses camarades que moi par l'élevage de la fourmi sauvage en Papouasie-Nouvelle Guinée, j'ai pas le cul sorti des ronces... Evil or Very Mad ...vous tiens au jus...

study
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 13:24

VI, vi, comme ça on verra l'Adour !

Matthieu, sors-toi le doigt (si tu peux:lol: ) ça serait chouette de partir tranquillou la veille ! bounce
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 13:43

JFB a écrit:Matthieu, sors-toi le doigt

Tiens, c'est marrant, elle elle m'a dit le contraire...Evil or Very Mad

Donc c'est le bourdel...je vais voir avec la copine si y'a moyen qu'elle me monte par là-bas samedi soir après le boulot...normalement devrait pas y'avoir de pb, et puis après tout, c'est fait pour ça les copines, non !? geek Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 14:18

....ben moi , si je demandais a la copine de me déposer chez une autre copine pour me sortir le doigt ............ y aurais tornade a la boutique !! geek king
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 15:05

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 15:07

Si deja helene te ramene, elle restera avec nous pour la journée, qu'elle en profite aussi.

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 17:34

JOS a écrit:....ben moi , si je demandais a la copine de me déposer chez une autre copine pour me sortir le doigt ............ y aurais tornade a la boutique !! geek king

En effet... Tu pourrais même te mettre le doigt (l'autre, ça vaut mieux) dans l'oeil, ça passerait mal ! Faut du doigté pour faire ça... Surtout si elle te surveille au doigt et à l'oeil.
Pas évident, tout ça...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 17:46

Bon vous vous êtes sorti vos doigts du cul Question Laughing Laughing
Matthieu ammène Hélène, ya pas de soucis !!! pour la place, ne vous en faite pas !!! Tu fini le taf à quelle heure Matthieu ? pour samedi ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 18:29

Finis à 19h00 samedi...Sad

Mais c'est bon, si vous pioncez chez toi Miss, elle me montera après le boulot ! Pas de souci...Par contre elle pourra pas rester cheers ! Oups, j'ai rien dit Embarassed

Laughing

Sinon, boh ben comme dab hein, pas possible de faire un sujet de + de 5 pages sans sucette...geek
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 19:48

@Matthieu a écrit:
Sinon, boh ben comme dab hein, pas possible de faire un sujet de + de 5 pages sans sucette...geek
Sans déconner ?! Dis donc, le 32 65ardisé, t'aurais pas mal au cèpe par hasard ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 20:01

Déjà 1 page sans sucette c'est bien, alors pour en faire 5...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 20:59

oui c'est vrai , c'est navrant et stressant de lire des aneries puis d'épiloguer un moment sans revenir au sujet initial .......

je n'en puis plus , je suis frustré , je me sens l'ame d'un démissionnaire-suicidaire .. 🐒

jocolor
Invité
Invité

Salut

Message par Invité le Jeu 5 Juil 2007 - 12:22

Salut a tous je vois que tout le monde est en forme . Pour dimanche je vous propose de se retrouver vers 7h (ou plus tot si vous voulez) au parking du lac de Castet apres Louvie Juzon .Joss le connait puisqu'il y passe devant pour aller taquiner les truites du lac de Bious;)
Pour l'itineraire vous pouvez prendre l'autoroute jusqu'a soumoulou et ensuite prendre direction Saragosse jusqu'a Gan.Là vous prenez direction Laruns Gourette jusqu'a Bielle .L'aire du lac de Castet est indiquee.
Sinon vous pouvez passer par Lourdes Betharam Bruges Louvie Juzon mais c'est un peu plus complique!
J'ai eu Picouic au telephone et il va surement venir nous rendre une petite visite..
Donc je prends le barbeuc ,les gambas et le pain.
Je telephone a Joss ce soir pour finaliser tout ca car je ne crois pas pouvoir me reconnecter d'ici dimanche.
En principe le soleil sera de la partie et j'espere que les truites aussi bien que l'eau soit tres froide pour la saison.
Je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine .Si vous voulez me contacter Joss a mon tel.
A+
Invité
Invité

Message par Looping le Jeu 5 Juil 2007 - 13:48

Comme prévu je devrais pas être là pour la journée de dimanche, mais j'essaierai de passer faire un coucou en descendant, prenez vos portables histoire de savoir où vous êtes quand je descend...Very Happy
Looping

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant