Grand bonjour belge
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Grand bonjour belge
Bonjour à tous.
Mon prénom est Marc. Je suis belge et réside en province de Luxembourg (en bas à droite sur la carte).
Pêcheur depuis plus de 20 ans j'ai du mettre ma passion sur le côté quelques années. On ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Maintenant j'ai plus de temps libre et je redécouvre les joies de la pêche sur la haute-lesse, la Lesse et la Lomme.
Je pratique le Toc, la mouche et le mort manié avec une nette préférence pour le Toc.
Je vous rejoins sur ce forum pour profiter de la bonne humeur qui y reigne ainsi que des trucs et astuces des uns et des autres, découvrir d'autres techniques, d'autres pratiques.
Voilà!
Mon prénom est Marc. Je suis belge et réside en province de Luxembourg (en bas à droite sur la carte).
Pêcheur depuis plus de 20 ans j'ai du mettre ma passion sur le côté quelques années. On ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Maintenant j'ai plus de temps libre et je redécouvre les joies de la pêche sur la haute-lesse, la Lesse et la Lomme.
Je pratique le Toc, la mouche et le mort manié avec une nette préférence pour le Toc.
Je vous rejoins sur ce forum pour profiter de la bonne humeur qui y reigne ainsi que des trucs et astuces des uns et des autres, découvrir d'autres techniques, d'autres pratiques.
Voilà!

Truiteaddict- Date d'inscription: 11/04/2012
Re: Grand bonjour belge
_____________________________________________________________________________________________________________
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des Pyrénées et de la Corse

dede- Date d'inscription: 27/01/2008

salut l'ami de belgique!
ca commence à en faire quelques uns de belgique! ah quand un report sur une session de peche entre TERrien belges?
ca commence à en faire quelques uns de belgique! ah quand un report sur une session de peche entre TERrien belges?

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
la bienvenue une fois
_____________________________________________________________________________________________________________
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier- Date d'inscription: 12/08/2006

Adrien a écrit:salut l'ami de belgique!
ca commence à en faire quelques uns de belgique! ...
Oui, l'effectif vient de doubler d'un coup ...

Truiteaddict- Date d'inscription: 11/04/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2