mauvais mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mauvais mauvais

Message par oliv11 le Mer 11 Avr - 19:16

pêcheur du sud tarn de l'ariege et l'aude j'aimerais un peu connaitre vos ressentis sur ce début de saison. parce que moi je suis une vrai buse large sourire 1 g pas mal pêché depuis le début de la saison (environ une à deux fois semaine) et tous les jours depuis samedi vacances obligent Laughing et les bonnes sorties se comptent sur les deux doigts d'une main. g pas l'impression de trop mal pêcher mais très peu de poissons et même très peu de touches. Bizarre bizarre car niveau d'eau très bon température ok. Voilà est ce que rivière vide? Euh non je déconne bien sur ou moi d'un coup très mauvais? peut être plus plausible Je m\'interroge Pour info g pêché l'aude une belle sortie avec truites et ombres le 20 mars puis bcp d'eau. niveau idéal ce matin 2 heures de pêche au toc pas l'ombre d une touche. le rébenty belle pêche lundi à l'ul puis plus rien depuis. l'ariege à ax les thermes ce we au toc et l ul pas une touche en trois jours. l'arnette et affluent 2 sorties une truite de trente et c tout au toc et ul. finalement c sur l'orbiel que je m'en sort le mieux avec quelques beaux poissons à l'ul mais aussi et surtout un nombre considérables de bassines! voilà j'attends vos commentaires pas trop désobligeant fucking et vos retours aussi Laughing
oliv11

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvais mauvais

Message par Adrien le Mer 11 Avr - 19:32

pour ce week end c'était pas la pleine lune?
Adrien

Message par oliv11 le Mer 11 Avr - 20:06

On va dire que c'étais çà Cool
oliv11

Message par clarée le Mer 11 Avr - 20:07

si tu n'as pas pris grand chose c'est que cela ne mordait pas là ou tu es allé. la solution était ailleurs dans des endroits moins pêchés voire non pêchés
clarée

Message par Banban64 le Mer 11 Avr - 20:21

Moi aussi j'aurai dit la pleine lune. Malgré que parfois le temp gris et les précipitations ont peu être éviter que les rivières soit totalement fermé. En plus, il ya eu pas mal de grêle ces derniers jours et ça pour fermer une rivière, c'est pas mal aussi. Neutral
Banban64

Message par fabdep le Jeu 12 Avr - 11:18

salut Oliv11 , si tu lis un peu les courriers de ces derniers jours tu vas vite y voir que ça a était le cas pour a peu prés tous le monde scratch , c béte pour toi si tu et en vacances ,mais c comme ça Crying or Very sad , allez insiste un peu ça va venir , le principale est que tu profite des lieux

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par pappy-jeff le Jeu 12 Avr - 14:06

Des sorties sans touches c'est surprenant tout de même
La lune, le vent, le soleil, et bien d'autre choses viennent en compte dans le comportement de nos belles fario
Il faut persévérer, cela va bien finir par démarrer
A+ Arrow
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut