SERT VARUNA en 6m - un pure mensonge

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SERT VARUNA en 6m - un pure mensonge - Page 2 Empty Re: SERT VARUNA en 6m - un pure mensonge

Message par chenelong le Jeu 12 Avr 2012 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah les cons!! Bon eh ben pour en revenir aux cannes ,moi je me suis pété la mienne a l'ouverture ,une telereglable a tres bas prix meme pas 50 euros. j'ai raccourci le bout du scion de 20 bon centimetres, un pet de secateur et j'ai fait remonter l'anneau et un peu de colle que j'ai trouvé dans mon bordel!!!Voilà un bricolage de derriere les fagots!!! Putin j'en ai eu des cannes ,et je les creve toutes! J'y fous plus le prix ,je suis degouté!! Si quelqu'un m'en trouve une solide , je lui fais la bise!!!

chenelong

Revenir en haut Aller en bas

SERT VARUNA en 6m - un pure mensonge - Page 2 Empty Re: SERT VARUNA en 6m - un pure mensonge

Message par vince73 le Jeu 12 Avr 2012 - 17:34

Au sécateur, je sais pas si le blank a bien aimé ! affraid
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Xavier le Jeu 12 Avr 2012 - 17:37

moi je prends la hache, en plus, ça me défoule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par vince73 le Jeu 12 Avr 2012 - 17:39

Oui, et pis après un gros caton de résine pour colmater le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Xavier le Jeu 12 Avr 2012 - 17:50

gna gna gna, t'es en ouacances toi? samedi tu viens? je te donnerai du boulot pour la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2