ce qui devait arriver.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boulet ce qui devait arriver.....

Message par keval le Sam 7 Avr 2012 - 15:01

Eh bien voila je viens de gagner la médaille d'or du plus gros boulet mars 2012!!!

ma canne APN une garbo maxxter 3903 medium est bien mal en point :

apres une petite virèe en haute loire (bien sympa soit dit en passant)je pose ma canne sur le toit de la voiture pendant que je me change et range le reste du materiel .et puis depart !!!

Apres avoir parcouru environ 300 metres, j'entend un crissement sur l'arriere de la voiture TILT !!!

ma canne est restée sur l'herbe au bord de la riviere.

demi tour je sors de la voiture et que vois je sur le toit ? les 2 premiers elements de la canne !!

le toisieme quand a lui je lui ai roulé dessus quand j'ai fait demi tour Sad et il est irreparrable car ecrasé au niveau de l'emmanchement.

donc en SAV le brin me coute 60€ pour une canne payée 99€

donc que faire ? acheter le brin ou profiter de l'occasion pour changer de canne ??dans mon magasin on me propose la garbo extrem 3.50m a 229€ et sinon la sempe PS3 3.60m a 275€ donc j'hesites.

que feriez vous a ma place ?(a part se foutre de ma gueule meme si je le merite un peu )
keval

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: ce qui devait arriver.....

Message par Goulat haut le Sam 7 Avr 2012 - 15:59

c'est vraiment pas de bol

à ta place je rachèterai la meme,les autres sont beaucoup trop chère à mon gout.Imagine qu'au lieu d'une canne à99€ ça aurai été une canne à 250€ ,les boules[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus en rachetant la même ,si par malheur tu la casses à nouveau(pas le même brin)tu auras de quoi la reparer
Goulat haut

Message par Lance-pierre le Sam 7 Avr 2012 - 16:09

Très bonne solution
Lance-pierre

http://www.lepinpenche.com/home/

Message par el gringo le Sam 7 Avr 2012 - 16:13

les autres sont peut être chére, mais Chez sempé un brin de coûte normalement prix de la canne/ Nb de brins
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Lance-pierre le Sam 7 Avr 2012 - 16:27

Pour ma part, j'ai pété un brin de JMC mouche ( oublié de rentrer la canne avant de monter la vitre du 4X4) le brin de rechange m'a été facturé très raisonnablement Rien à redire.
Et puis j'ai appris un truc : toujours écarter la canne quand on remonte la vitre affraid
Lance-pierre

Message par Invité le Sam 7 Avr 2012 - 22:17

el gringo a écrit:les autres sont peut être chére, mais Chez sempé un brin de coûte normalement prix de la canne/ Nb de brins

As-tu au moins une sempé pour affirmer ce que tu dis et la tu déjà cassée? Moi j'ai cassé un brin sur une garbolino et deux sions sur une ducos fi et je peux te dire que ça m'a coûté bonbon!! Par contre j'ai un ami a qui j'ai revendue une river qui a cassé un brin et Monsieur Sempé lui a remplacé pour 0 euros!! A non je mens il a juste payé les frais de port!!
Invité
Invité

Message par Lance-pierre le Sam 7 Avr 2012 - 22:39

Finalement, avant d'acheter, ne serait-il pas judicieux de s’informer sur le prix de remplacement des éléments

Du coup, tout cela m'y fera réfléchir avant mon nouvel achat,bien que les prix au Canada soient sans comparaison avec ceux pratiqués ici

Et les Américains, n'ont rien à envier aux Chinois quant à la qualité de leurs cannes et autres matos
J'ai quelques cannes mer et big fish river made in USA et c'est du super matériel au prix de l'entrée de gamme ici

Lance-pierre

Message par el gringo le Sam 7 Avr 2012 - 23:46

legaumais a écrit:
el gringo a écrit:les autres sont peut être chére, mais Chez sempé un brin de coûte normalement prix de la canne/ Nb de brins

As-tu au moins une sempé pour affirmer ce que tu dis et la tu déjà cassée? Moi j'ai cassé un brin sur une garbolino et deux sions sur une ducos fi et je peux te dire que ça m'a coûté bonbon!! Par contre j'ai un ami a qui j'ai revendue une river qui a cassé un brin et Monsieur Sempé lui a remplacé pour 0 euros!! A non je mens il a juste payé les frais de port!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par LIBERTY13 le Dim 8 Avr 2012 - 9:24

el gringo a écrit:
legaumais a écrit:

As-tu au moins une sempé pour affirmer ce que tu dis et la tu déjà cassée? Moi j'ai cassé un brin sur une garbolino et deux sions sur une ducos fi et je peux te dire que ça m'a coûté bonbon!! Par contre j'ai un ami a qui j'ai revendue une river qui a cassé un brin et Monsieur Sempé lui a remplacé pour 0 euros!! A non je mens il a juste payé les frais de port!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui

pour sa PIERRE et génial
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par Banban64 le Dim 8 Avr 2012 - 21:06

Pour Garbolino et Sempé, je ne sais pas, mais l'an dernier j'ai cassé le scion de ma FI Ducos en deux. et grace à la poste, il est arrivé chez monsieur Ducos en quatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci La Poste. Et bien, il m'a mis un scion tout neuf réentretoisé par ses soins. Tout ça pour 60 € alors que ma canne en valait une fois réentrretoisée par ces soins 280€. He bien même si ce n'est pas gratuit, je trouve que c'est plus que raisonnable.
Banban64

Message par Xavier le Dim 8 Avr 2012 - 21:10

Tout ça pour 60 € alors que ma canne en valait une fois réentrretoisée par ces soins 280€.
quelle modéle de canne? pour une manoise, le scion est a 90 euros...
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Dim 8 Avr 2012 - 21:21

Xavier a écrit:
Tout ça pour 60 € alors que ma canne en valait une fois réentrretoisée par ces soins 280€.
quelle modéle de canne? pour une manoise, le scion est a 90 euros...

Moi pour une manoise,j'ai payé 100€ por un scion qu'il m'a envoyé! Mais le soucis c'est que le sicon de remplacement n'était pas du tout le même que celui d'origine! Suis pas du tout content:no: C'est dommage vue que j'étais trés content de la canne originale!! Ben si on ne trouve pas un arrangement,je pense que j'irai voir du côté de toc-passion!! lol
Invité
Invité

Message par Banban64 le Dim 8 Avr 2012 - 21:35

Non ce n'est pas une Manoise, c'est une Sert Auronce. Mais quand même un scion de manoise neuf et réentretoisée ( quand on sait que c'est la que ce situent la pluspart des entretoises), je trouve pas ça excessif par rapport à son haut de gamme (je l'ai vu, mais je ne l'ai pas essayer. J'avoue avoir un faible pour la jaune, esthetique). Après quand on est pas riche, ça fait toujours mal, mais bon par rapport à des scions qui te reviennent parfois presqu'au prix de la canne, je trouve très raisonnable. Après ce n'est que mon avis qui en vaut d'autres. Neutral
Banban64

Message par Banban64 le Dim 8 Avr 2012 - 21:42

Je suis désolé pour toi Legaumais. Moi, pour le moment, je suis vraiment content de leurs prestations et ils ont toujours été très commerçant avec moi donc bon.Rolling Eyes Mais quand il y a un problème je sais qu'il préfère qu'on leur envoie la canne entière.
Banban64

Message par Invité le Dim 8 Avr 2012 - 22:17

Ben oui mais à ce prix là tu vois,y'a des truc qui me semble aberrant!! comme ne pas d'avoir d'accroche- hameçon ou bien le montage d'un deuxième anneau entre la poignée et l'entrée du fil dans la canne pour pouvoir tirer une longueur de fil pour pouvoir lancer plus loin!! Et le point blanc pour aligner les brins,!!! après quelques transport dans le coffre ou la banquette arrière de la voiture disparus??? peut être qu'il aurait pût les vernir!! non
Invité
Invité

Message par Banban64 le Dim 8 Avr 2012 - 22:36

Oui pour moi c'est différent, c'est une canne du commerce qu'ils ont réentretoisée et j'aurais bien aimé avoir un accroche hameçon aussi. Mais en toute logique le cahier des charges n'est pas le même. Et pour les points blancs la même. Mais bon cette canne même imparfaite, j'en suis fou alors j'ai tendance à fermer un peu les yeux sur ces petits défauts drunken Et après je sens bien que tu es déçue d'autant plus que tu aimes cette canne. Et c'est bien pour ça que je te comprends No A ta place, je le vivrai mal aussi
Banban64

Message par Invité le Dim 8 Avr 2012 - 23:00

Tu as raison même avec ses petites imperfections,cela reste l'une des meilleures cannes que j'ai eu;que ce soit dans la sobriété de la canne(couleur),glisse du nylon que ce soit dans l'action d'envoyer la ligne(à ma façon de balancer la ligne,je me sers beaucoup de mon coup de poignet et du nef de la canne ou de son action au ferrage...Cela reste l'une des meilleure canne pour la truite au toc.
Invité
Invité

Message par Banban64 le Dim 8 Avr 2012 - 23:08

Je te remercie car je n'avait jamais eu de retour sur cette canne. Mais pour moi ce qui me chagrine , c'est qu'il ne font pas ce blank en FI téléréglable Crying or Very sad . Enfin, ça m'a permis de moins me ruiné dans la pêche Laughing
Banban64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut