Départ pour l'Irlande
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Départ pour l'Irlande
Bonjour, je pars vendredi matin pour 9 jours en Irlande, taquiner la truite et le brochet.
Je vous ferais un reportage photos dès mon retour...
Je vous ferais un reportage photos dès mon retour...
Re: Départ pour l'Irlande
gaté va !!
pinaise moi je bouge plus ! le dernier me suis fait 900 bornes pour prendre la tannée de ma vie ....ça calme !
mais vais repartir paqu on va pas ce laisser faire non plus !
pinaise moi je bouge plus ! le dernier me suis fait 900 bornes pour prendre la tannée de ma vie ....ça calme !
mais vais repartir paqu on va pas ce laisser faire non plus !
l'Irlande...

ho oui je comte sur toi pour de magnifiques photos hein...parce que l'Irlande...

a+

ho oui je comte sur toi pour de magnifiques photos hein...parce que l'Irlande...

a+

nathan- Date d'inscription: 16/08/2006
Il y en a vraiment qui ont de la chance !

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Bon séjour Razor et régale-toi !!!!

doume- arroseur de nenuphars
Merci à vous, vous inquiétez pas pour les photos, avec une carte mémoire de 2giga, je vais en faire quelques centaines!!
Quant à la Guinness je vais pas lui faire de mal, j'aime pas la bière...vont raler quand je vais leur commander un coca...

Quant à la Guinness je vais pas lui faire de mal, j'aime pas la bière...vont raler quand je vais leur commander un coca...
Putain de bourdel , pas de coca ,si tu n'aime pas la binouze commande du whyskey essais de trouver du Black bush ou du bushmill, le paddy et le jamesson c'est por les rosbeefs,et bonne pêche .

Invité- Invité
mario65 a écrit:Putain de bourdel , pas de coca ,si tu n'aime pas la binouze commande du whyskey essais de trouver du Black bush ou du bushmill, le paddy et le jamesson c'est por les rosbeefs,et bonne pêche .
J'aime pas l'alcool en fait...
Amusez vous bien, et bonne vacances....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3