La sorgue ..
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La sorgue ..
A la marmite de garbure !
Le seul problème est de trouver l'hameçon qui va avec...
Invité- Invité
moi qui suis un grand testeur d appat devant l éternel genre foie de volaille maquereau entier cerise et autres tests fort sympathique vais me le tester le lard tiens !
d ailleurs je sais ou ! prés de la capitale de le Ariège dans le lac à pigougne du secteur
d ailleurs je sais ou ! prés de la capitale de le Ariège dans le lac à pigougne du secteur
sont montés en 30/100 les types poursortir ces trucs là !!
par chez moi si tu peches au lard , t'attrapes un camps de manouches entier mais pas les truites !!!

Invité- Invité
Ouai avec le p'tit kevin en tete vu qu'il cour vite et qu'il a le nez fin à pecher au javel. Tjours pas moyen de mettre des smilies. Merde p--ain d'e becane à la mord moi le noeud..........
A + tomtom.:x
ben tu vois que ça marche,(Xavier)
A + tomtom.:x
ben tu vois que ça marche,(Xavier)

tomtom 31- Têtes à bèret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
voici la photo d'un petit alevin (pris par un collegue) de plus de 50 cm pris de façon plus traditionelle au fromage !
en ce qui concerne ces 2 truites sachez que c'est loin d'être exceptionnel de faire de tel poissons sur cette riviere
cependant sur 10 sorties vous pouvez vous attendre a pres de 9 bredouilles puis faire le poisson de votre vie !
voici la photo d'un petit alevin (pris par un collegue) de plus de 50 cm pris de façon plus traditionelle au fromage !
en ce qui concerne ces 2 truites sachez que c'est loin d'être exceptionnel de faire de tel poissons sur cette riviere
cependant sur 10 sorties vous pouvez vous attendre a pres de 9 bredouilles puis faire le poisson de votre vie !
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:48, édité 1 fois

flo84- Date d'inscription: 10/06/2007
Ouaip, la tienne a une tronche sympa, mais les deux grosses pignounes, je les trouves plus que vilaines ! Ca a même plus une tronche de truite. Si j'en prenais une comme ça, je ferais le kéké avec les mensurations, mais je me garderai bien de poster la photo...

Invité- Invité
La photo est arrivée après le passage dans le torchon...elles auraient eu de plus jolies couleurs si la photo avait été prise juste après la mise au sec...en tout cas de bien beaux morceaux!

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007
tout a fait looping mais celle de mon collegue est fraiche " comme un gardon "
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:48, édité 1 fois

flo84- Date d'inscription: 10/06/2007
Torchon où pas, je persiste
Ca ressemble plus à un veau qu'à une truite !
mais j'en pense pas moins... 
mais j'en pense pas moins... 
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2