patagonia

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: patagonia

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 20 Aoû 2012 - 22:47

@josélito a écrit:Comme vous le savez, je viens de fêter mon demi siècle !!
Tous mes potes dont DD te Mamour, ont allègrement contribué a me créditer d'un voyage/pêhe de rêve !!
Ca faisait des plombes que je reluquais sur la Patagonie argentine...
Après avoir fait le tour des "voyagistes du cru" (bandes de gros vampires !!!)... qui te prennent pour des amerloques à pas moins de 5000 euros la balade...je me suis décidé à monter moi même le plan que j'ai réussi, au bas mot, et avec quelques contacts hispanisants outre atlantique; à tirer à 50% de moins...en tant que bon bouif espagnol...je propose à qui le veut, de me rejoindre, moi et le "sac à vin "qui m'accompagne pour une joyeuse expédition en février 2013...en gros faut compter 2500 euros sans péter une bouteille de Ricard tous les soirs... ...ça nous donnera - 20% sur la location, la bagnole et la bouffe (si on mange pas du foie gras tous les soirs)
Il faut savoir...et ça va fulminer dans les chaumières... !!! que la Patagonie est à 100% no kill et que, 9 rivières sur 10 sont dédiées à la pêche à la mouche sans ardillon ...ceusses qui souhaiteraient pêcher à une autre tècheunique...et seuls les leurres sont acceptés devront s'acquitter d'un droit de pêche supérieur à 30% (soit 100 euros la semaine) ...pitin...heureusement que le Jeff est plus là...il aurait bouffé son beret...puisque...en gros...le toc est bani dans la dite contrée... ...alors ci ça vous tente..soit de vous la péter en PALM..soit de ne pas avoir d'autre choix de vous y mettre...et je me ferais un plaisir de vous guider...à me contacter en MP pour vous y pointer...quel beau pays que l'Argentine... I love you ... fraternellement...je vous attends... bounce
Faut ce méfier , car la plus part la bas sont cannibales .ils invitent les touristes en leurs faisant miroiter des réductions et " pfuit " une fois sur place ils disparaissent . Seuls quelques ossements par ci par la subsistes . Le seul qui puisse s'en sortir et peut être Dédé , car il doit avoir mauvais goût . Mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas alors faut faire quand même attention .

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Lun 20 Aoû 2012 - 23:57

povre con j'ai peu etre mauvais gout, mais je sais "citer " les postes que je veux moi
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 21 Aoû 2012 - 20:06

@dede a écrit:povre con j'ai peu etre mauvais gout, mais je sais "citer " les postes que je veux moi
Merci Dédé bounce . Bon allé tu as bon goût , on peut méme dire que tu est "anisé "
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mar 21 Aoû 2012 - 22:27

Laughing
dede

Message par josélito le Sam 1 Sep 2012 - 0:44

...c'est parti...je parts du 1er au 15 fevrier 2013..sans TERRISTE... Crying or Very sad ..on est 2 a tenter l’aventure du côté de san martin et junin de los andes...je n'arrive pas à avoir des infos fiables sur les parcours possibles...si vous avez des tuyaux je suis preneur..merci à vous tous... cheers
josélito
el jitano de la mosca

Message par Dam's le Sam 1 Sep 2012 - 1:09

J'ai rien pour toi.... Sauf ma jalousie! Neutral Je m\'interroge Je m\'interroge Sad
Profites.....l
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par josélito le Mer 5 Sep 2012 - 1:30

un MAX que je vais en profiter..merci Dam's... Very Happy
josélito
el jitano de la mosca

Message par josélito le Dim 24 Fév 2013 - 3:47

..de retour du paradis !!!...et je vous confirme que le paradis existe sur terre (TER) !!!

J'attends comme d'hab certaines compétences pour mettre quelques images en ligne...

En attendant je peux vous confirmer que la Patagonie des lacs est un sanctuaire de pêche...ou l'on boit l'eau des rivières..et ou les molécules H2o...se mêlent à part égale avec les écailles des truites !!!...ou les hommes savent ce que le mot solidarité signifie...difficile pour un pêcheur d'ici bas de revenir à une réalité qui nous interroge tout les jours sur le "pêcher juste"...100 poissons par jour.. ça vous tente ???

100 poissons dont plus de la moitié entre 30 et 50 cm !!!...75% d'arc..certes...mais qui m'ont réconcilié avec cette race de truite....des poissons avec des nageoires sur dimensionnées...qui se battent jusqu'a la mort !!

Je ne peux après cette expérience que considérer l'AEC avec respect.. tellement elles m'ont donné du plaisir, chez elles...dans leur domaine....

Ma Patagonie..est une terre..d'hommes rudes...de grands espaces...de force de la nature...qui m’ont impressionné, moi qui me croyais capable de tout maîtriser !!!

La Patagonie m'a rappelé que je ne suis qu'un petit garçon tout juste capable de la mériter...

Joselito est parti à la conquête de...il en est revenu avec plein de questions sur le pourquoi tout ce bonheur est possible ailleurs et pas chez nous !!

josélito
el jitano de la mosca

Message par MARAUD le Dim 24 Fév 2013 - 9:22

parce qu'ici on est devenu complètements cons! Rolling Eyes
bouges cette faignasse de dédé pour qu'il t'explique pour la n'ième fois comment on met des photos! Very Happy
sinon tu as çà

Dernière édition par MARAUD le Dim 24 Fév 2013 - 9:37, édité 1 fois
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par amerigo le Dim 24 Fév 2013 - 9:30

Bien content que le voyage ce soit bien déroulé.... Cool

Les images maintenant de diou !
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Leo le Dim 24 Fév 2013 - 9:32

Salu joselito,

te voila enfin revenu du paradis, j'ai hâte de voir ces photos, le petit bout de récit que tu viens de nous mettre, m'a mis l'eau à la bouche alors comme dit Maraud, dépêcheoi d'en mettre des photos de ces arc en ciel combatives

Allez ça c'est pour toi

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par dom'ain le Dim 24 Fév 2013 - 9:37

Oh oui joselito des photos on en veut , fais nous voir ces paysages de rêves et ces truites.
Content de ton retour parmi nous
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Patrice le Dim 24 Fév 2013 - 10:26

@dede a écrit:quel pays pourri de sale con d’intégriste d'enculé de merde qu'il aille se faire foutre avec leur mouche moisie

ça te va comme réponse ?
Ils mériteraient de se faire fister jusqu'au delta
Patrice

Message par lolo32 le Dim 24 Fév 2013 - 10:31

Ah José, ça fait du bien de te savoir revenu parmis nous. Te reste plus qu'à nous faire rêver avec de jolies images, hein!
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Patrick74 le Dim 24 Fév 2013 - 10:36

content de te savoir de retour José Very Happy super
moi j'ai surtout hate que tu nous fasse un joli texte ,un comme tu sais si bien les faire bounce
les quelques lignes que tu nous met nous laisse présager d'un truc "énorme" Cool
en tout cas ça a l'air de t'avoir brassé ce périple patagonien drunken
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par el gringo le Dim 24 Fév 2013 - 10:48

olè olè!!!! cheers, faut l'appeler "el Mapuche de la mosca" à present.

tu est allé faire ton Gringo chè!

Dernière édition par el gringo le Dim 24 Fév 2013 - 13:50, édité 1 fois
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Xavier le Dim 24 Fév 2013 - 10:55

le mec y philosophe sur une mouche en plume, te dis pas comment qui va nous casser les burnes avec ces bassines patagoniennes.... la bise mouchichiste
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Leo le Dim 24 Fév 2013 - 10:59

@Xavier a écrit:le mec y philosophe sur une mouche en plume, te dis pas comment qui va nous casser les burnes avec ces bassines patagoniennes.... la bise mouchichiste

Ouais on lui mettra des AEC dans une bassine aux rencontres TER, et il nous fera son récit en live
Leo

Message par MinRo le Dim 24 Fév 2013 - 11:34

En parlant de patagonia hier soir sur Arte il y avait un reportage sur ce pays et notament sur un guide de pêche à la mouche.

Les paysages font rêver

le lien PATAGONIA

Minute 18
MinRo

Message par MARAUD le Dim 24 Fév 2013 - 12:53

drunken
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par el gringo le Dim 24 Fév 2013 - 13:55

merci pour le lien Minro ,

autre chose que les AEC de 15 cm des lac en savoie
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 24 Fév 2013 - 14:42

Magnifique .
that in Washington, D.
C., and you'd start a riot.

Les Gauchos ,ils ont piqué le béret a Flyman .

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Dim 24 Fév 2013 - 15:20, édité 2 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par Virgile le Dim 24 Fév 2013 - 14:59

Superbe.
Virgile

Message par dede le Lun 25 Fév 2013 - 19:00

un super documentaire sur la patagonie pour ceux qui aime.

http://pluzz.francetv.fr/videos/vu_sur_terre_,77756767.html
dede

Message par josélito le Mar 26 Fév 2013 - 17:37

Salut à vous tous et merci pour les petit mots...ça fait plaisir...

Ben oui...je suis en train d'essayer de préparer "quelque chose"...mais pour l'instant ça fracasse...nachdin de machine pourrie !!!

j'ai des centaines de photos, une 20taine de vidéo...mais ça BUGGGUEUUUUUU !!! nachdin sa race !!!

J'ai envoyé un nuage de fumée à "Corsica Dépannage"...

...mais...il est pas encore "viendu"....

Sinon, oui...le documentaire est assez conforme à mon coin...ça doit être un peu plus au sud, vers Esquel ou Rio pico dans le Chubut...car les Andes ont l'air plus élevées...sinon C tout à fait ça !!! bounce ...les gauchos et le "maté", la route et la pampa, les barbelés et le bétail, les montagnes et les rivières....ou alors des fois...le maté et les gauchos, la pampa et la route, le bétail et les barbelés, les rivières et les montagnes...ça dépend...

...mais partout des truites !!!! bounce bounce ...vous allez voir...dès que j'ai réussi à mettre en ligne....

josélito
el jitano de la mosca

Message par Leo le Mar 26 Fév 2013 - 17:44

@josélito a écrit:Salut à vous tous et merci pour les petit mots...ça fait plaisir...

Ben oui...je suis en train d'essayer de préparer "quelque chose"...mais pour l'instant ça fracasse...nachdin de machine pourrie !!!

j'ai des centaines de photos, une 20taine de vidéo...mais ça BUGGGUEUUUUUU !!! nachdin sa race !!!

J'ai envoyé un nuage de fumée à "Corsica Dépannage"...

...mais...il est pas encore "viendu"....

Sinon, oui...le documentaire est assez conforme à mon coin...ça doit être un peu plus au sud, vers Esquel ou Rio pico dans le Chubut...car les Andes ont l'air plus élevées...sinon C tout à fait ça !!! bounce ...les gauchos et le "maté", la route et la pampa, les barbelés et le bétail, les montagnes et les rivières....ou alors des fois...le maté et les gauchos, la pampa et la route, le bétail et les barbelés, les rivières et les montagnes...ça dépend...

...mais partout des truites !!!! bounce bounce ...vous allez voir...dès que j'ai réussi à mettre en ligne....

Salut joselito ,

dit moi tu l'a vu ????? Florent Pagny
Leo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant