patagonia

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patagonia

Message par josélito le Sam 7 Avr 2012 - 1:59

Comme vous le savez, je viens de fêter mon demi siècle !! large sourire 1
Tous mes potes dont DD te Mamour, ont allègrement contribué a me créditer d'un voyage/pêhe de rêve !! ok
Ca faisait des plombes que je reluquais sur la Patagonie argentine...
Après avoir fait le tour des "voyagistes du cru" (bandes de gros vampires !!!)... qui te prennent pour des amerloques à pas moins de 5000 euros la balade...je me suis décidé à monter moi même le plan que j'ai réussi, au bas mot, et avec quelques contacts hispanisants outre atlantique; à tirer à 50% de moins...en tant que bon bouif espagnol...je propose à qui le veut, de me rejoindre, moi et le "sac à vin "qui m'accompagne pour une joyeuse expédition en février 2013...en gros faut compter 2500 euros sans péter une bouteille de Ricard tous les soirs... Je m\'interroge ...ça nous donnera - 20% sur la location, la bagnole et la bouffe (si on mange pas du foie gras tous les soirs)
Il faut savoir...et ça va fulminer dans les chaumières... !!! que la Patagonie est à 100% no kill et que, 9 rivières sur 10 sont dédiées à la pêche à la mouche sans ardillon ...ceusses qui souhaiteraient pêcher à une autre tècheunique...et seuls les leurres sont acceptés devront s'acquitter d'un droit de pêche supérieur à 30% (soit 100 euros la semaine) ...pitin...heureusement que le Jeff est plus là...il aurait bouffé son beret...puisque...en gros...le toc est bani dans la dite contrée... ...alors ci ça vous tente..soit de vous la péter en PALM..soit de ne pas avoir d'autre choix de vous y mettre...et je me ferais un plaisir de vous guider...à me contacter en MP pour vous y pointer...quel beau pays que l'Argentine... I love you ... fraternellement...je vous attends... bounce
josélito
el jitano de la mosca

Revenir en haut Aller en bas

Re: patagonia

Message par Leo le Sam 7 Avr 2012 - 6:49

salut josé

merci pour cette proposition , malgré que j'aurais bien aimé y aller , ce sera malheureusement pas pour moi, à moins que d'ici là , je gagne un gros loto Very Happy
par contre j'ai un pote qui est allé et je peux t'assurer qu'il s'est fait plaisir, pêche, pêche et encore pêche que du bonheur .

@+léo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par dede le Sam 7 Avr 2012 - 8:34

quel pays pourri de sale con d’intégriste d'enculé de merde qu'il aille se faire foutre avec leur mouche moisie

ça te va comme réponse ?
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par amerigo le Sam 7 Avr 2012 - 10:52

Rencontre TER en Patagonie pour 25eur/personne !!

bounce

Présent, je prépare mes BDL Cool
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Yohan le Sam 7 Avr 2012 - 11:26

@amerigo a écrit:Rencontre TER en Patagonie pour 25eur/personne !!

bounce

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par josélito le Sam 7 Avr 2012 - 11:28

@dede a écrit:quel pays pourri de sale con d’intégriste d'enculé de merde qu'il aille se faire foutre avec leur mouche moisie

ça te va comme réponse ?

!!!.... DD
josélito
el jitano de la mosca

Message par josélito le Sam 7 Avr 2012 - 11:30

@amerigo a écrit:Rencontre TER en Patagonie pour 25eur/personne !!

bounce

Vous allez pas pinailler pour 2 zéro de plus !!!... Laughing
josélito
el jitano de la mosca

Message par MARAUD le Sam 7 Avr 2012 - 12:46

moi non,mais ma femme ,oui!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par pappy-jeff le Sam 7 Avr 2012 - 14:34

elle balade en perspective, mais surtout c'est sympa de proposer le voyage aux collègues du forum
Bel initiative josélito, rien que pour cela je te tire mon chapeau, mais ne pourrai profiter de ton offre, c'est dommage mais ainsi est faite la vie
A+
Arrow
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par lolo32 le Sam 7 Avr 2012 - 16:01

p'tin je t'accompagne...bounce bounce , mais par la pensé Rolling Eyes Rolling Eyes. et t'auras interêt à faire chauffer l'apn, hein!!!!

et pis y'a moins cher comme voyage, et sans s'arracher les poils du c..

suffit de partir en pastaparty , avec la barbocue, c'est plus pret pour y aller, mais pas focément moins loin pour rentrer ...
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Leo le Sam 7 Avr 2012 - 19:41

P'itin j'ai déjà du mal à acheter un tee shirt Patagonia, alors un voyage la bas , PFFFFFF !!!!!
M'en vais demander à Sarko qu'il augmente les retraites STP
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par dede le Sam 7 Avr 2012 - 21:51

en meme temps la retraite a 57 ans plaint toi
dede

Message par babe le Sam 7 Avr 2012 - 22:44

Vraiment super sympa de proposer ça! Amusez vous bien en tout cas! super
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par Yodelman le Dim 8 Avr 2012 - 7:46

ben mon bon josélito la tu vas te régaler les paysages sont fantastiques quand à la pêche paraitrait il que c'est Shocked du poissons de par tout
j 'ai un collègue qui y a été les photos et films qui à fait là bas montrais des contrées sauvage de vaste étendue pitin un régale !
et dire que j'avais fait des mouche à se cons la est que moi suis même pas parti avec lui Sad
Yodelman
maitre têtard

Message par LIBERTY13 le Dim 8 Avr 2012 - 9:28

@dede a écrit:quel pays pourri de sale con d’intégriste d'enculé de merde qu'il aille se faire foutre avec leur mouche moisie

ça te va comme réponse ?

LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 8 Avr 2012 - 20:47

@josélito a écrit:Comme vous le savez, je viens de fêter mon demi siècle !!
Tous mes potes dont DD te Mamour, ont allègrement contribué a me créditer d'un voyage/pêhe de rêve !!
Ca faisait des plombes que je reluquais sur la Patagonie argentine...
Après avoir fait le tour des "voyagistes du cru" (bandes de gros vampires !!!)... qui te prennent pour des amerloques à pas moins de 5000 euros la balade...je me suis décidé à monter moi même le plan que j'ai réussi, au bas mot, et avec quelques contacts hispanisants outre atlantique; à tirer à 50% de moins...en tant que bon bouif espagnol...je propose à qui le veut, de me rejoindre, moi et le "sac à vin "qui m'accompagne pour une joyeuse expédition en février 2013...en gros faut compter 2500 euros sans péter une bouteille de Ricard tous les soirs... ...ça nous donnera - 20% sur la location, la bagnole et la bouffe (si on mange pas du foie gras tous les soirs)
Il faut savoir...et ça va fulminer dans les chaumières... !!! que la Patagonie est à 100% no kill et que, 9 rivières sur 10 sont dédiées à la pêche à la mouche sans ardillon ...ceusses qui souhaiteraient pêcher à une autre tècheunique...et seuls les leurres sont acceptés devront s'acquitter d'un droit de pêche supérieur à 30% (soit 100 euros la semaine) ...pitin...heureusement que le Jeff est plus là...il aurait bouffé son beret...puisque...en gros...le toc est bani dans la dite contrée... ...alors ci ça vous tente..soit de vous la péter en PALM..soit de ne pas avoir d'autre choix de vous y mettre...et je me ferais un plaisir de vous guider...à me contacter en MP pour vous y pointer...quel beau pays que l'Argentine... I love you ... fraternellement...je vous attends... bounce
Fait gaffe il y a des ours en Patagonie et pas des petits comme dans les Pyrénées ils sont balaises la bas ,et en plus ils savent pas lire c'est cons de plantigrades . Alors pour eux les pancartes no kill ils pensent que c'est pour faire de l'ombre a leurs déjeuné qui vient tôt ou tard lire ceux qu'il y a marqué dessus , aussi ils se tiennent a l'affut a proximité .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Lun 9 Avr 2012 - 16:34

"quel pays pourri de sale con d’intégriste d'enculé de merde qu'il aille se faire foutre avec leur mouche moisie"
ca fait plaisir quand ca vient du coeur comme ca !
Invité
Invité

Message par Lance-pierre le Lun 9 Avr 2012 - 20:11

Quel est ta ville de départ, escales et la compagnie ?
Lance-pierre

http://www.lepinpenche.com/home/

Message par chenelong le Mar 10 Avr 2012 - 16:37

riu a écrit:"quel pays pourri de sale con d’intégriste d'enculé de merde qu'il aille se faire foutre avec leur mouche moisie"
ca fait plaisir quand ca vient du coeur comme ca !
Dédé!!! rhooooooooooooooooooo !! alors!!
chenelong

Message par dede le Mar 10 Avr 2012 - 17:31

ben quoi c'est vrai j'assume et je signe
dede

Message par Yodelman le Mar 10 Avr 2012 - 18:51

@dede a écrit:ben quoi c'est vrai j'assume et je signe

Shocked bien dédé moi aussi je pêche à la mouche Sad
Yodelman
maitre têtard

Message par pascal le Mar 10 Avr 2012 - 18:56

Tu vas te régaler là bas, j'ai vu pas mal de videos sur cette contrée, pfffffffffttttttt, y'en a de partout
pascal
PONG

Message par dede le Mar 10 Avr 2012 - 19:03

@Yodelman a écrit:
@dede a écrit:ben quoi c'est vrai j'assume et je signe

Shocked bien dédé moi aussi je pêche à la mouche Sad

oui mais toi comme tous ici sommes des pêcheurs , pas des chapeaux a plume Wink
dede

Message par Xavier le Mar 10 Avr 2012 - 19:04

pitin, je vais lui envoyer des autocollants TER l'en collera sur tous les poteaux
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par josélito le Sam 21 Avr 2012 - 2:31

@Lance-pierre a écrit:Quel est ta ville de départ, escales et la compagnie ?

Le départ est prévu le 2 février 2013 pour un retour le 15 de Toulouse à San Carlos de Bariloche (environ 27 heures de vol) avec Air Italia, Air France ou Pan

...arrivés à San Carlos..on prend une bonne vielle Corsa 3 portes essence pour faire le 200 bornes qui nous séparent de Junin de los Andes...et là... en motel et en gestion libre...on grille de la barbaque...entrecôte tout les jours ...puisque la protéine est moins chère que le végétal...

...et puis pour l'essentiel, à nous : le Chimenhuin, le Malleo, le Collon Cura, l'Aluminé,, Limay..et autres Caleufu ou Quilquihue...en gros 50 Km2... de rivières à gros débit...et à gros poiss' en no kill..ardillon pété... (DD )

...on se paiera surement 1 jour ou 2 de "flotadas" pour descendre les grosses rivières là où sont les poissons (de 60 à 80 cm) qui voient 2 mouches par an (mais seulement .... si les pépètes de la bande le souhaitent)

...en gros...que de la "balle" pour des smourfs confirmés ou en devenir..après en MP...on va se préparer le plan à quoi "monter"..et quoi "proposer" à une nature qui ne demande qu"à nous recevoir !!...

en gros...un plan...indescent...quand les 3/4 du monde créve la dalle...mais c'est comme ça...y'a des nazes qui ont la chance de faire dans le futile et le superficiel...
josélito
el jitano de la mosca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut