livraison

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

livraison  Empty livraison

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 17:08

Comme il y a plus de magasin de pêche a moins de 30km

de chez moi. je commande sur le net et

Je viens de passer ma commande chez pierre Sempé

Mais il faut admettre que payer 7.50 € de frais de port c'est chiant.

Commander cette après-midi et commande envoyé jeudi prochain.

Un peu long je ne critique surtout pas le site de pierre car tous les sites font pareil

Mais pour moi sa deviens compliquer a moins de faire une grosse commande en début de saison
LIBERTY13
LIBERTY13

Revenir en haut Aller en bas

livraison  Empty Re: livraison

Message par flyman30 le Jeu 5 Avr 2012 - 17:27

C'est normalement expédié sous 48h, il doit donc être en attente d'un produit, du moins je pense..
En ce qui concerne la vente par correspondance, il y a des frais de port, certain font des promos en offrant le port à partir d'une certaine somme, Pierre ne peux pas se le permettre... C'est clair que je vois passer des commandes avec 1 pochette d'hameçon à 4.60€ et 7.50€ de port on peut se demander si le client à réfléchi... Une commande internet ne peut se concevoir que pour une certaine somme pour une bricole moins...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 17:30

oui c clair je comprend bien
LIBERTY13
LIBERTY13

Message par papi claude le Jeu 5 Avr 2012 - 18:13

C'est clair que je vois passer des
commandes avec 1 pochette d'hameçon à 4.60€ et 7.50€ de port on peut se
demander si le client à réfléchi... Une commande internet ne peut se
concevoir que pour une certaine somme pour une bricole moins...

C'est vrai, Mais je pense que pour une pochette d' hameçons Pierre pourrait prendre moins cher: Au moins appliquer 2 tarifs.
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Lance-pierre le Jeu 5 Avr 2012 - 18:18

Beaucoup de marchands sur le net, n'ont pas le produit en stock , le commandent quand ils ont encaissé l'acheteur

En fait, ils présentent les produits de leur grossiste

Ce sont des sites et vendeurs à éviter, il y a tellement de sites bien plus sérieux et où l'on ne prend aucun risque si l'on paye avec PAYPAL

Pour ma part, j’achète beaucoup sur le net, mais pas de règlement PAYPAL proposé, pas d'achat. Ainsi je n'ai jamais eu de problème
Lance-pierre
Lance-pierre

http://www.lepinpenche.com/home/

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 19:18

pour ma part j'ai un gros site de vente sur internet (je ne ferais pas de pub ) mais comme j'ai des articles qui pèse de 20gr a 2kg

la livraison se fais aux poids tous simplement.

se qui varie entre un timbre sa rentre dans une envelope bulles et 20€ en gros .

(envelope bien sur au nom de la société )

et le payment par paypal biensur
LIBERTY13
LIBERTY13

Message par el gringo le Jeu 5 Avr 2012 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Beaucoup de marchands sur le net, n'ont pas le produit en stock , le commandent quand ils ont encaissé l'acheteur

En fait, ils présentent les produits de leur grossiste

Ce sont des sites et vendeurs à éviter, il y a tellement de sites bien plus sérieux et où l'on ne prend aucun risque si l'on paye avec PAYPAL

Pour ma part, j’achète beaucoup sur le net, mais pas de règlement PAYPAL proposé, pas d'achat. Ainsi je n'ai jamais eu de problème

Mais c'est pas le cas dans la boutique Pierre Sempé. plusieurs commandes déja pour moi et pas de soucis. Aprés pour les frais de port de toute façon je fait pas 30 Km en bagnole pour acheter une pochette d'ameçon à décath , donc pour les achats sur le net c'est pareil.

PS: paypal je suis contre! société ricaine qui s'engraisse.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

https://voyage-perou-evasion.fr/

Message par Lance-pierre le Jeu 5 Avr 2012 - 20:21

Raté, Paypal est Suisse et vu le nombre de vendeurs et acheteurs dans le monde entier, pratiquement 80% des acheteurs et plus de 92 des vendeurs, je veux bien accepter que tu sois contre
Ce qui, plus est, se trouve dans le droit fil des habitudes Latines des Français :

Toujours quelqu'un contre même s'il est très mal informé. Le principal étant d'être contre large sourire 1
Lance-pierre
Lance-pierre

Message par el gringo le Jeu 5 Avr 2012 - 20:51

j'ai eut une boutique en ligne avec systéme paypal, j'ai rien contre ce qui n'est pas latin, et je suis pas spécialement français, ni chauvin, juste contre ce systéme d'intermédiaires qui sont toujours là pour s'en foutre plein les fouilles, pas normal qui se gavent autant. donc pour moi plus d'achat sur Ebay, amazone, et les E-boutique ou on nous impose Paypal. ça ne m'empêche pas de vivre Very Happy .

je suis pas là pour être contrariant, c'est juste mon point de vue. Wink
el gringo
el gringo

Message par Yohan le Jeu 5 Avr 2012 - 20:54

En même temps, quand tout le monde est d'accord, c'est qu'on a à faire à des moutons
Quel est le pire selon toi ?
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 20:55

c clair moi c'est paypal mais tu peu payer avec ta carte tous simplement.

Pour nous professionnel c'est pariel au meme . j' avais un magasin et l'apariel carte bleu que tu loue et le pourcentage qu'on te pren pour chaque payment

c'est idem
LIBERTY13
LIBERTY13

Message par el gringo le Jeu 5 Avr 2012 - 21:06

exactement Yohan

Sinon peut être que ça était creer par les suisses, mais je savais bien ce que je disais

Mais rachetez par Ebay: siége social en californie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
el gringo
el gringo

Message par Lance-pierre le Jeu 5 Avr 2012 - 23:12

PAYPAL c'est environ 2 à 3 % de frais pour le vendeur, il entient compte dans ses tarifs Cela rassure l'acheteur.
Mais chacun est libre de faire comme il veut et de se plaindre s'il a des problèmes Suspect
Je ne fais pas de pub pour Paypal quand bien même il aurait une agence ou un siège aux USA car financièrement les Américains et les Suisses sont beaucoup plus rassurants par leur sérieux que les Européens
De la à dire qu'ils s'en mettent''plein les fouilles'' au vu de la sécurité qu'ils assurent c'est du Mélanchon de mauvais goût
Payer le service CB ou le service Paypal est au même tarif du coup je choisis celui qui est le plus sécurisé
Pour certains, pas vous, mais d'autres voir plus loin que le bout de son nez relève de l'exploit Shocked

Dernière édition par Lance-pierre le Jeu 5 Avr 2012 - 23:27, édité 1 fois
Lance-pierre
Lance-pierre

Message par toctoctoc60 le Jeu 5 Avr 2012 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:PAYPAL c'est environ 2 à 3 % de frais pour le vendeur, il entient compte dans ses tarifs Cela rassure l'acheteur.
Mais chacun est libre de faire comme il veut et de se plaindre s'il a des problèmes Suspect
Je ne fais pas de pub pour Paypal quand bien même il aurait une agence ou un siège aux USA car financièrement les Américains et les Suisses sont beaucoup plus rassurants par leur sérieux que les Européens
De la à dire qu'ils s'en mettent''plein les fouilles'' au vu de la sécurité qu'ils assurent c'est du Mélanchon de mauvais goût
Pour certains, pas vous, mais d'autres voir plus loin que le bout de son nez relève de l'exploit Shocked

livraison  269558 Je m\'interroge Rolling Eyes
toctoctoc60
toctoctoc60
Pompon

Message par Lance-pierre le Jeu 5 Avr 2012 - 23:29

Et M.... mauvaise manip
Bon, pas moyen d’effacer du coup ç
a vous en fait deux pour le prix d'un
Lance-pierre
Lance-pierre

Message par el gringo le Jeu 5 Avr 2012 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:PAYPAL c'est environ 2 à 3 % de frais pour le vendeur, il entient compte dans ses tarifs Cela rassure l'acheteur.
Payer le service CB ou le service Paypal est au même tarif du coup je choisis celui qui est le plus sécurisé

ok trés bien, et bien chacun ses goûts, sa logique et sa philosophie. j'intervient plus, pas là pour faire de la politico-polimique non plus.
el gringo
el gringo

Message par fabdep le Ven 6 Avr 2012 - 8:14

'dieu a vous tous ,
moi aussi ça me fait ch.... de payer 10 euros de frais de port pour du matos qui tiens dans une enveloppe ,et je vais pas attendre d'avoir une commande de 60 euros , tu te paye pas un moulin ou une canne tous les mois scratch mais quand tu habite dans un trou ou il n'y a rien a - de 100 bornes et encore a 100 bornes y a bien des magasins , mais il n'y a rien dedans ou alors de la mer.... Evil or Very Mad , alors comment faire ?

si l'un d'entre vous a un bon dépositaire prés de chez lui , je suis prés a lui demandé de me trouver du matériel , il voit si c en stock dans le magasin et me donne le montant , je lui envoie un chèque en y rajoutant les frais de port de la poste qui ne pourront être qu'au plus juste prix , et une fois le chèque encaissé , il m'envoie le matériel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien sur il y a une légére prise de risque pour moi et un service a rendre pour celui d'entre vous qui serait d'accords , mais je suis prés a tenter le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bon entendeur salut ,

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Lance-pierre le Ven 6 Avr 2012 - 8:48

Après c'est juré, je n'en parle plus, mais avec Paypal je me suis déjà fait rembourser des frais de port qui dépassaient le tarif Poste
Lance-pierre
Lance-pierre

Message par flyman30 le Ven 6 Avr 2012 - 9:19

C'est délicat pour les entreprises petites et moyennes les frais de port...

un exemple dans le dépannage télé (mon ancien boulot) on pratiquait un forfait pour le déplacement, il y avait des gagnant ceux qui habitaient loin et des perdants ceux qui étaient à côté, mais ça s'équilibrait.

pour les boutiques en ligne c'est pareil. Les grosses commandes en poids ou en quantité sont gagnantes, les autres...
C'est trop complexe à gérer sinon, après à vous de faire votre choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par LIBERTY13 le Ven 6 Avr 2012 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après c'est juré, je n'en parle plus, mais avec Paypal je me suis déjà fait rembourser des frais de port qui dépassaient le tarif Poste

oui bien sur et meme si ton article tu le recois pas ou il y a un litige,

paypal bloque le compte vendeur jusqu'a que tu soi rembourser ou que tu recoi ton article .

comme je suis patron d'un gros site nous notre politique c'est de ne pas prendre un centime sur la livraison

et se qui habite aux environs de chez moi 50kg a la ronde me téléphone ons se donne rendez vous comme sa il ne pay pas les frais de port sa les aranges et moi sa me fais des clients en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13
LIBERTY13

Message par Lance-pierre le Ven 6 Avr 2012 - 11:01

Ben ça c'est assez rare pour être souligné, je crois que tu pourrais nous donner le nom de ton site et ta position géographique
Lance-pierre
Lance-pierre

Message par LIBERTY13 le Ven 6 Avr 2012 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben ça c'est assez rare pour être souligné, je crois que tu pourrais nous donner le nom de ton site et ta position géographique

merci mais le site je peu te l envoyer en MP mais ta madame vas pas etre contente:oops:

c un site de produit et dessous XX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13
LIBERTY13

Message par Lance-pierre le Ven 6 Avr 2012 - 11:24

Bon, c'est pas trop ( ou plus trop ) mon truc, mais t'auras certainement des demandes en MP
Lance-pierre
Lance-pierre

Message par fabdep le Ven 6 Avr 2012 - 11:46

mais qu'est ce qui peut bien peser 50 kg en dessous x ? scratch

g trouvé , une ceinture de chasteté en fer forgé blindé , pour ce qui vont a la péche sans leur femme , comme la réunion TER de cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

messieurs passés vos commandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Xavier le Ven 6 Avr 2012 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais qu'est ce qui peut bien peser 50 kg en dessous x ? scratch

g trouvé , une ceinture de chasteté en fer forgé blindé , pour ce qui vont a la péche sans leur femme , comme la réunion TER de cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

messieurs passés vos commandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
mekilecon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant