Présentation Reeeey

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation Reeeey

Message par Adrien le Mer 4 Avr 2012 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bienvenue à toi "djeun" nouveau cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bienvenue par ici (c'est bon dédé, tu peut lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

un voisin, encore un bugiste...

c'est pas pour moi bande de cons , je pense aux petit vieux du forum , papé , papi claude, papichadou etc...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...merci à toi Dédé pour ta compassion, mais je suis vexé ..Evil or Very Mad .. tu m'as oublié, mais je pense que comme moi les autres "anciens" ont tout l'attirail qu'il faut : lunettes, progressifs, loupes et pourquoi pas double-foyer!!

C'est qu'il est plus tout jeune non plus le DD! et la mémoire n'est qu'une des capacités qui peut faire défaut à cet âge là... large sourire 1

sinon la bienvenue par ici Reeeey!

Adrien

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Mer 4 Avr 2012 - 18:24

heuuu tient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par dom'ain le Mer 4 Avr 2012 - 18:31

Adrien fais attention un corse ne fait rarement son age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par riri09 le Mer 4 Avr 2012 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Adrien fais attention un corse ne fait rarement son age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

normal il n'est pas marqué par le travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par leny le Mer 4 Avr 2012 - 23:06

romain ? rey ? bugey?

oh pitin cette surprise. bienvenue mon amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es tombé sur le bon forum, en meme temps depuis le temps que je t en parle !
encore un mec a deux foies qui tombe ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wataaaa ! c'est la fete !!
leny
ancien têtard

Message par dede le Mer 4 Avr 2012 - 23:27

bienvenue mon amour

pitin leny, tu fait dans le tafiolesque maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par leny le Jeu 5 Avr 2012 - 7:32

bienvenue mon amour

pitin leny, tu fait dans le tafiolesque maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mec qui montre toujours son cul il devrait eviter de la ramener niveau tafiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan mais ce mec c 'est mon meilleur pote, avec d'autres gens j'aurais dis qu on est toujours fourrés ensemble. mais avec vous ça va partir loingt. donc je le dis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 7:36

si vous venez a la sortie TER ons vas bien rire atendez de me voir et me conaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par dede le Jeu 5 Avr 2012 - 9:29

bienvenue mon amour

le mec qui montre toujours son cul il devrait eviter de la ramener niveau tafiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan mais ce mec c 'est mon meilleur pote, avec d'autres gens j'aurais dis qu on est toujours fourrés ensemble. mais avec vous ça va partir loingt. donc je le dis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas parce qu'on montre son cul qu'on est une tafiole , ça peut être juste de exhibitionnisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pi moi c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais toi si jeune et deja le vice quand meme leny ..... Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Mehdi le Jeu 5 Avr 2012 - 10:27

bienvenue super
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par leny le Jeu 5 Avr 2012 - 12:43

l’important c est pas d'etre jeune ou vieu, c est de savoir ce qu on fait ! Very Happy

si vous venez a la sortie TER ons vas bien rire atendez de me voir et me conaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est pour toi dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par dede le Jeu 5 Avr 2012 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Adrien le Jeu 5 Avr 2012 - 13:07

Vivement qu'on regle tous ces malentendu autour d'un pastagapétanque à la rencontre TER
Adrien

Message par Adrien le Jeu 5 Avr 2012 - 13:08

et sinon Reeeey, t'es aussi mauvais que Leny à la peche?
Adrien

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 13:29

je veu rien dire mais sa ce cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13

Message par Adrien le Jeu 5 Avr 2012 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je veu rien dire mais sa ce cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut se méfier avec ces ptits gars de l'ain, ils paraissent pas comme ca, mais ca finit number one au world international flyfishing french competition of l'Ain
Adrien

Message par LIBERTY13 le Jeu 5 Avr 2012 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je veu rien dire mais sa ce cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut se méfier avec ces ptits gars de l'ain, ils paraissent pas comme ca, mais ca finit number one au world international flyfishing french competition of l'Ain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIBERTY13

Message par Yohan le Jeu 5 Avr 2012 - 17:33

Au putain ! Rey !

Bienvenue ici ! Very Happy
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Xavier le Jeu 5 Avr 2012 - 17:57

c'est qui ce Rey de l'Ain Shocked
Pis Lény, on dit pas fourré ensemble, on dit en....non, non, c'est pas ça, on dit copain...comme cochon
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par papi claude le Jeu 5 Avr 2012 - 18:16

c'est pas pour moi bande de cons , je pense aux petit vieux du forum , papé , papi claude, papichadou etc...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Reeeey le Jeu 5 Avr 2012 - 18:50

Merci a tous pour votre accueil sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et désolé d'avoir écrit aussi petit

Et Adrien je suis navré mais je peche beaucoup moins bien que Leny jocolor

D'ailleur a ce week-end Leny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reeeey

Message par leny le Jeu 5 Avr 2012 - 22:31

Faut se méfier avec ces ptits gars de l'ain, ils paraissent pas comme ca, mais ca finit number one au world international flyfishing french competition of l'Ain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xavier, je te le présenterais, c'est un bon gars ! heureusement qu il peche pas aussi bien qu il boit des canons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rey, t'es la samedis journée et soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2