Ouverture Ariège
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Les sorties pêches 2012 :: ouverture
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ouverture Ariège
Comme d'habitude l'ouverture n'est pas pour chopper du poisson mais pour passer un bon moment au bord de notre ruisseau préféré.
Super temps ce weekend dans les Pyrénées, un seul poisson dans le weekend 38 cm et souche du ruisseau comme quoi il y en a encore ...
Pitin con !!! j'arrive pas à mettre la photo dans l'autre sens

Super temps ce weekend dans les Pyrénées, un seul poisson dans le weekend 38 cm et souche du ruisseau comme quoi il y en a encore ...
Pitin con !!! j'arrive pas à mettre la photo dans l'autre sens

Pescaire31- Date d'inscription: 16/08/2010
Re: Ouverture Ariège
Belle pièce, le sens n'a pas d'importance ... elle est superbe pour une truite de ruisseau(?)... autrement tu fais pivoter la photo, sur ton APN ou sous windows avant de l'envoyée...

jeandu31- Date d'inscription: 17/05/2010
Joli poissons en tout cas, superbe !!

toctoctoc60- Pompon
Oui torrent de montagne ...
La photo de l'avatar c'est une photo du forum.
La photo de l'avatar c'est une photo du forum.

alors , je repose la question
il est ou le poisson ?
je le voit pas !!!
fab
je le voit pas !!!
fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
fabdep a écrit:alors , je repose la questionil est ou le poisson ?
je le voit pas !!!
fab
Il est sur mon post fab.
Tu dois avoir un blême pour voir les images

je pense qu'il te taquine parce que ce n'est pas un poisson, mais plutôt un cadavre de poisson
.
Disons que c'est quand même beaucoup plus sympa de présenter le poisson en photo avant ce stade là.
Disons que c'est quand même beaucoup plus sympa de présenter le poisson en photo avant ce stade là.

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
Bon ceci dit je préleve pas tout le temps et un beau poisson de temps en temps ça fait plaisir, puis ça régule un peu le torrent...
C'est un ruisseau que je faisais avec le papé de mon cousin...
Mon fils l'a mange et il ma dit qu'elle était super bonne
Dernière édition par Pescaire31 le Lun 12 Mar - 19:41, édité 1 fois

la robe de la truite est bien plus jolie a voir avant de la tuer. maintenant prélever une truite n'est pas un acte criminel, d'ailleurs la pêche est un acte de prédation, donc... 
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
On ne te reproche pas d'avoir prélevé ton poisson, on te fait juste remarquer que si tu veux mettre une photo de truite sur le forum arrange toi pour la photographier VIVANTE c'est bien plus beau et présentable.Pescaire31 a écrit:j'ai pas capte sur le coup
Bon ceci dit je préleve pas tout le temps et un beau poisson de temps en temps ça fait plaisir, puis ça régule un peu le torrent...
C'est un ruisseau que je faisais avec le papé de mon cousin...

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
en tout cas, tu tes fait plaisir
, moi j'ai rien fait à l'ouverture ni samedi matin ni dimanche matin, par contre le dimanche aprem je me suis rabatu sur un parcours labellisé "pêche de loisirs" j'avais ma petite avec moi, et elle hurlait de joie à chaque fois que je sortais une Arc, elle voulait les garder vivante pour les mettre dans l'aquarium 
, moi j'ai rien fait à l'ouverture ni samedi matin ni dimanche matin, par contre le dimanche aprem je me suis rabatu sur un parcours labellisé "pêche de loisirs" j'avais ma petite avec moi, et elle hurlait de joie à chaque fois que je sortais une Arc, elle voulait les garder vivante pour les mettre dans l'aquarium 
el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
Jolie truite , elle avait la robe foncée ou bien c'est la photo qui est comme ça:?:

pascal- PONG
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Les sorties pêches 2012 :: ouverture
Page 1 sur 2