Nouvel arrivant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nouvel arrivant

Message par milymivi le Jeu 22 Mar 2012 - 13:54

Ca y est j'ai fait mon ouverture sur l'agout,en fin de soirée avant hier, une petite heure juste avant le coucher du soleil et l'arrivée du vent d'autan... saumon de fontaine laché de l'année et une fario sauvage, tous deux de 22 cm environ... mais très maigres j'ai trouvé... Je pense que le grand froid et le manque d'eau n'y sont pas pour rien. J'ai touché un troisième poisson, mais sans pouvoir l'identifier.... loupé à la touche....

Sinon j'ai entrepris de mettre en ligne un topo des rivières que je fréquente.

Vous pouvez visiter à cette adresse et me donner votre avis.... Ce n'est que le début, ça prend pas mal de temps a mettre en ligne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

milymivi

http://boitesamouchesnaturelles.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeandu31 le Jeu 22 Mar 2012 - 14:53

C'est sympa comme entreprise, mais çà prend pas mal de temps certainement à mettre tout celà en ligne, on attend la suite, merci et bon courage à toi pour ce travail et ce partage; Agoût, Gijou, Gijounet, Viau .. des noms évocateurs qui datent de mes premières armes à la truite ... mais il y a bien longtemps que je n'y suis retourné !!
jeandu31

Message par milymivi le Jeu 22 Mar 2012 - 15:05

Ca reste un super coin....
milymivi

http://boitesamouchesnaturelles.jimdo.com

Message par bwo31 le Sam 24 Mar 2012 - 10:31

bonjour a tous,

je m'appele thomas j'ai 24 et mon père m'a donné le virus de la peche a la truite que je pechais au toc jusqu'a ce que je découvre la peche a la mouche dont je suis tombé amoureux.

Je pratique cette technique toute la saison sur les belles rivieres ariegeoise.Je pratique également le nokill ou plutot la peche sans tuer en français (je dis ça parceque y'en marre des termes anglais on est en france!!!).
bwo31

Message par jeandu31 le Sam 24 Mar 2012 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouveau "régional" de TER
jeandu31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2