vers gelés

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

boulet Re: vers gelés

Message par riri09 le Jeu 8 Mar 2012 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu fais bien de le rappeler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon pour marquer des points avant l'ouverture...

Capital point intact pour moi...j'ai plus de femme![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riri09
Mme ..je vous aime

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adrien le Jeu 8 Mar 2012 - 22:30

C'est peut être que justement le capital point est descendu trop bas! Mais comme dirai un inconnu, cela ne nous regarde pas...
Adrien
Adrien

Message par clarée le Jeu 8 Mar 2012 - 22:43

j'ai réussi à la renvoyer chez sa mère pour le week end de l'ouverture qui dit mieux
clarée
clarée

Message par Adrien le Jeu 8 Mar 2012 - 22:50

Ça se respecte Emmanuel!
Moi j'ai négocié un jour et demi de pêche contre une sortie piscine en famille vendredi soir. large sourire 1
Adrien
Adrien

Message par Leo le Ven 9 Mar 2012 - 6:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça se respecte Emmanuel!
Moi j'ai négocié un jour et demi de pêche contre une sortie piscine en famille vendredi soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAYOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila pourquoi tu nous rejoint pas ce soir au magasin, pour faire une grosse bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bonne journée à vous tous et bonne ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Leo le Ven 9 Mar 2012 - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'aurais bien demander à ma femme de pomper, mais elle n'est pas là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prends les nôtres , nous seront à la pêche samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par flyman30 le Ven 9 Mar 2012 - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai réussi à la renvoyer chez sa mère pour le week end de l'ouverture qui dit mieux

MIEUX !
Elle reste à Nîmes jusque fin avril... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par max67 le Ven 9 Mar 2012 - 9:19

au pire achète en de nouveau ou alors si t'as la chance que j'ai d'avoir un jardin profite en pour en trouver
max67
max67

Message par doume le Ven 9 Mar 2012 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:au pire achète en de nouveau ou alors si t'as la chance que j'ai d'avoir un jardin profite en pour en trouver

Non Xavier il a trouvé une nouvelle méthode pour récolter les vers, il va mettre une pie en laisse autour d'un piquet et en sautillant elle fera sortir les vers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Fred51 le Ven 9 Mar 2012 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non Xavier il a trouvé une nouvelle méthode pour récolter les vers, il va mettre une pie en laisse autour d'un piquet et en sautillant elle fera sortir les vers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked Pas con ça, par contre elle va pas bouffer les vers la pie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si on prend une vache (donc 4 pis) ça marche pas mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par doume le Ven 9 Mar 2012 - 13:54

Et c'est là qu'intervient la fine astuce du petsu, il lui scotche le bec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ca va me faire du bien de prendre l'air demain.....
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Xavier le Ven 9 Mar 2012 - 17:36

de prendre l'air demain.....
ben prends l'air plusieurs jours hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par doume le Ven 9 Mar 2012 - 17:43

oui chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par max67 le Ven 9 Mar 2012 - 19:55

ba punaise y a de l'ambiance sur ce forum =)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
max67
max67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5