la vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la vis

Message par willi34750 le Mar 28 Fév 2012 - 23:07

je pense allé faire mon ouverture a la vis cette année mais je ne sais pas a quel endroit allé si vous pouvez m'aidé se serait sympa super
en fait on y va a deux et y a toujour eu de la rivalité entre nous
donc j'aimerais savoir un bon coin pour peche au toc pour lui montrer cet art lui qui peche tout le temps a la ferraille si bien que tout le monde l'apelle le roumain
willi34750

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vis

Message par JC BLANC le Mer 29 Fév 2012 - 8:44

Pour ne pas etre embeté avec les parcours privés , il te faut aller jusqu a Navacelles , et la tu peux pécher en amont jusqu a la résurgence ou en aval du village dans les gorges .
En amont de Navacelles la route traverse la rivière par un gué . Tu te gares la et tu remontes . Tu verras une prise d eau , la tu peux remonter jusqu a la résurgence , c est la portion ou il y aura le plus de débit a mon avis . Mais cette année coté eau c est pas terrible .....
Par contre faut pas que tu aimes pécher seul ......
Et comme la Vis est transparente et basse ( pour le moment) , quand tu passe après beaucoup de monde , c est pas le top .....
Mais le paysage est assez fabuleux . C est un coin que j ai beaucoup fréquenté pendant quelques années . Tu verras .

JC BLANC

Message par willi34750 le Mer 29 Fév 2012 - 20:35

quelle route faut il prendre pour acceder au lieu que tu me dit
willi34750

Message par JC BLANC le Jeu 1 Mar 2012 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:quelle route faut il prendre pour acceder au lieu que tu me dit
Je sais pas d ou tu arrives , mais c est simple . Il faut que tu ailles a St Maurice de Navacelles , si tu arrives coté Ganges ou Lodève . Ensuite tu descends dans le cirque de Navacelles . Au moment de la descente le point de vue est assez grandiose . Arrivé en bas tu as a droite Navacelles et a gauche tu dois avoir Blandas et Le Vigan peut etre . Là comme je t ai dit , a droite tu peux pecher en aval de Navacelles dans les gorges et a gauche tu arrives au passage a gué cité dans l autre post . Je n ai pas le numéro des routes mais regarde la carte c est pas très compliqué .

JC BLANC

Message par Fred51 le Jeu 1 Mar 2012 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je pense allé faire mon ouverture a la vis
Moi je préfère l'écrou...
Désolé Embarassed
Fred51
l'abbé fred

Message par Xavier le Jeu 1 Mar 2012 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je pense allé faire mon ouverture a la vis
Moi je préfère l'écrou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé Embarassed
gaffe, tu va finir pas péter un boulon..
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par jean remy 34 le Jeu 1 Mar 2012 - 18:43

tu as raison vas y faire un tour...de vis willi
jean remy 34

Message par david1975 le Jeu 1 Mar 2012 - 19:41

Bonsoir willi34750,

Il y a un moment que je ne suis pas allé faire un tour sur la vis.
Le parcours à partir du pont submersible et très jolie.
Sinon au lieu de tourner après le pont, tu continues, la route va prendre de la hauteur et tu verras un petit mas de l'autre coté de la rive lui aussi en hauteur. Il y a un chemin sur la gauche, tu le prends et tu arrives à coté d'une petite maison EDF, c'est le parcours dit du Transfo.
Attention il y a un gros trou que tu pourras traverser du coté gauche de la rive en longeant bien le gros rock.Il y a un trou dans la roche et il y en a toujours une qui te regarde passé.
Les niveaux sont bas dans le département.
C'est aussi compliqué si le vent se lève, si c'est le cas va sur la dourbie à St jean de bruel.

Bonne ouverture à toi.

Cordialement David.

david1975

Message par willi34750 le Lun 5 Mar 2012 - 18:05

je regarde dempuis ce matin google earth et je ne trouve au cun endroit ou se garer et aucun acces vers la riviere
willi34750

Message par david1975 le Lun 5 Mar 2012 - 20:55

tu arrives par la D130 et tu tourne à gauche vers la D713, tu passe le petit pont, tu continues et sur la gauche tu as un chemin de terre que tu vas prendre et tu vois la petite maison EDF, tu a la Vis a 50m.
Tu le vois bien sur google earth.
david1975

Message par doume le Lun 5 Mar 2012 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je regarde dempuis ce matin google earth et je ne trouve au cun endroit ou se garer et aucun acces vers la riviere

Tu vas pas me dire a 15ans que tu cherches où garer ta voiture.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
arroseur de nenuphars

Message par willi34750 le Lun 5 Mar 2012 - 22:17

pas la mienne je vais pas faire montpellier navacelles a pied
willi34750

Message par willi34750 le Lun 5 Mar 2012 - 22:34

en faite je trouvais pas parce que cela m'ficher st maurice navacelles mais maintenant c'est bon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willi34750

Message par eduens le Mar 6 Mar 2012 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je regarde dempuis ce matin google earth et je ne trouve au cun endroit ou se garer et aucun acces vers la riviere

salut essayes avec ce lien , c'est quelque fois plus précis que google , sinon géoportail avec la carte ign

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eduens

Message par el gringo le Mar 6 Mar 2012 - 23:16

dans ce cas faut laisser la voiture plus loin, et crapahuter un petit peu, des fois ça paye Wink
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut