Inscription Doodle RENCONTRE TER 2012
Page 13 sur 25 • Partager •
Page 13 sur 25 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25 
Re: Inscription Doodle RENCONTRE TER 2012
ça c'est une bonne nouvelle
super JP ça faisais chier que tu ne vienne pas
du coup si t'es la je prend deux caisses d'ayze
super JP ça faisais chier que tu ne vienne pas
du coup si t'es la je prend deux caisses d'ayze
Patrick74- Gars de la YAUTE
Alors là c'est une p...n de bonne nouvelle, plus que 2 semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dom'ain- Date d'inscription: 21/12/2008

15 jours lol ben faut que je revise mon Glücksjodler

Yodelman- maitre têtard
EH oui plus que 2 semaines ouh la la:bounce:
Le temps passe vite.
Le temps passe vite.

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
super nouvelle!il va yavoir du sport! 
dédé,yodel et liberty!!n'oubliez pas les apn!

MARAUD- dédé je suis ta conscience

Ahhhhhhhhhhhhhhh mon JP, ça c'est une grande nouvelle !
Comme les autres, ça me faisait vraiment chier que tu ne sois pas avec nous. Ben comme cela c'est beaucoup mieux, tu vas pouvoir yodelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! en Mercantour.
Comme les autres, ça me faisait vraiment chier que tu ne sois pas avec nous. Ben comme cela c'est beaucoup mieux, tu vas pouvoir yodelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! en Mercantour.

toctoctoc60- Pompon
ça c'est une nouvelle qui me fait plaisir ......enleve ton dentier ma poule , on va yodeler en mercantour 
_____________________________________________________________________________________________________________
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des Pyrénées et de la Corse

dede- Date d'inscription: 27/01/2008

_____________________________________________________________________________________________________________
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier- Date d'inscription: 12/08/2006

Je fait ce que je peux !

flyman30- Le Papé sempeiste

peffff ! bande jaloux

Yodelman- maitre têtard
MARAUD a écrit:super nouvelle!il va yavoir du sport!
dsl j'ai eu quelle ques problémes mais me revoilas
attaché vos ceinture je suis en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
question: je prend combien de strings??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIBERTY13- Date d'inscription: 30/12/2011

Page 13 sur 25 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25 
Page 13 sur 25