Mes PN pour cette année
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mes PN pour cette année
Oui Julien, je pense que ce n'est pas mal pour débuter. J'ai commencé l'an dernier à pêcher aux pn avec quasiment les mêmes.
Intéressant et un peu plus plongeant, tu as aussi un shad suspending de chez adam's. C'est pas trop cher et pour l'avoir utilisé un peu, ça pêche pas mal. Encore moins cher, tu as le barn 40 ou 50 de chez D4. Je te conseille de changer les triples. Bien plus cher, le jade de chez smith. J'en ai un pour la nouvelle saison mais il n'a pas encore vu l'eau. Le diving chubby, chubby à longue bavette, que je ne connais que de réputation.
Intéressant et un peu plus plongeant, tu as aussi un shad suspending de chez adam's. C'est pas trop cher et pour l'avoir utilisé un peu, ça pêche pas mal. Encore moins cher, tu as le barn 40 ou 50 de chez D4. Je te conseille de changer les triples. Bien plus cher, le jade de chez smith. J'en ai un pour la nouvelle saison mais il n'a pas encore vu l'eau. Le diving chubby, chubby à longue bavette, que je ne connais que de réputation.
tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
Pour les longues bavettes je ne pense pas en avoir besoin, je vais pêcher des petites rivières

Julien34- Date d'inscription: 04/01/2012
Il doit bien y avoir queles fosses ou tu auras besoin d'aller un pe plus profond ?

Leurrix- Date d'inscription: 23/01/2009
Leurrix a écrit:Il doit bien y avoir queles fosses ou tu auras besoin d'aller un pe plus profond ?
Surement
Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas trop pêcher dedans
je préfère le courant 
tocqué a écrit:Je te conseille de changer les triples.
C'est aussi ce qu'on m'a conseillé
Merci

Julien34 a écrit:Leurrix a écrit:Il doit bien y avoir queles fosses ou tu auras besoin d'aller un pe plus profond ?
Surement![]()
Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas trop pêcher dedansje préfère le courant
![]()
Moi aussi, mais à l'ouverture, elles sortent moins dans les courants

Leurrix- Date d'inscription: 23/01/2009
Leurrix a écrit:Julien34 a écrit:Leurrix a écrit:Il doit bien y avoir queles fosses ou tu auras besoin d'aller un pe plus profond ?
Surement![]()
Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas trop pêcher dedansje préfère le courant
![]()
Moi aussi, mais à l'ouverture, elles sortent moins dans les courants![]()
Oui c'est vrai, car l'eau est trop froide

vince73- Le Savoyard
Leurrix a écrit:
Chez Jackson, tu as le Trout Tune et chez Bassday les Sugar Minnow qui sont très biens...mais chers et difficiles à trouver...
merci

Patrick74- Gars de la YAUTE
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2