REBENACQ :PECHE INTERDITE JUSQUAU 15 JUIN
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: REBENACQ :PECHE INTERDITE JUSQUAU 15 JUIN
Alors c'est pas le p'tit Kevin qui fait des siennes!!!!!!!
Heureux de te revoir parmi nous José, ton BUCKS BUNNY commençait à nous manquer.
A+ tomtom.
Heureux de te revoir parmi nous José, ton BUCKS BUNNY commençait à nous manquer.
A+ tomtom.
tomtom 31- Têtes à bèret
Je suis d'accord avec toi JOSE d'ailleurs je n'y est pas mis les pieds depuis la catastrophe et pourtant je les connais tout les coins entre la fromagerie et l'entrée de Rébénacq mais je connais de jeunes pecheurs (pas des vautours)qui sont allés faire un tour du coté du Tucq et qui ont sorti des grosses mémères AEC ,ne crois tu pas qu'elles vont faire beaucoup de mal aux FARIOS notament aux plus petites,ils m'ont fait part que c'était tout de meme asez impressionnant,a la cuillère parfois elle touché a peine l'eau que baammmm elle en prenait un coup et ils débutent a la peche et n'ont touché que des AEC ,alors je me pose tout de meme des questions quand a l'avenir des farios sur le neez peut etre que certain d'entre vous ont connu pareille situation et pourront m'éclairer merciJose a écrit:
Salut Mounge content de te lire aussi .Je suis d'accord avec toi qu'il faut sortir les AEC.Mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux TF de reprendre leurs esprits et retrouver des caches ou elles seront tranquilles car pour l'instant ils ramassent tout AEC et TF

MOUNGE64- nutella man
Content de te voir de retour Jose !
Tu sais Mounge, une de ces arcs de 40 cm peut sans problème avaler quelques truitelles et même des maillées, mais pour en avaler une, il faut réussir à l'attraper, et pour avoir vu leur sens de la démerde (à ces arcs et aux farios du Neez), je ne suis pas convaincu que les arcs gagnent....

Tu sais Mounge, une de ces arcs de 40 cm peut sans problème avaler quelques truitelles et même des maillées, mais pour en avaler une, il faut réussir à l'attraper, et pour avoir vu leur sens de la démerde (à ces arcs et aux farios du Neez), je ne suis pas convaincu que les arcs gagnent....

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007
D'accord que le cours d'eau aurait du être fermé jusqu'à l'an prochaine pour que tout rentre dans l'ordre, quand au gus pris avec 150 truites y qua le pendre par les couilles, il comprendra sa douleur, je m'excuses d'être aussi cru mais il n'y a pas de mot pour ce genre de spécimen.
Et Jos ! C'est pour ça que t'as une voix bizarre depuis quelques temps ?
Invité- Invité
vous voulez pendre le p'tit kévin par les couilles !!
faut courir vite alors !! 

Invité- Invité
JOS a écrit:vous voulez pendre le p'tit kévin par les couilles !!faut courir vite alors !!

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
On y arrivera ! Il suffit de l'appâter avec un bidon de javel, et crac ! 

Invité- Invité
Incorrigible je vous dit

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Et plus que ça même incorrigible vous dis-je.....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
salut à tous !
Il me semble avoir vu aux infos, le jour de ou il y a eu les grosses crues des images de truites AEC, que l'on deversées dans une benne, ne serait-ce pas une pisciculture qui aurait souffert d'un erupture de bassin et toutes ces AEC ont trouvees domicile dans la rivière voisine..

Et c'est peut être pour cela que vous en prenez à foison..Ce n'est tout de même pas les appma locales qui deversent autant d'AEC , j'aimerais bie ncomprendre si quelq'un du pays veuille bien m'expliquer..
merci
Léo
Il me semble avoir vu aux infos, le jour de ou il y a eu les grosses crues des images de truites AEC, que l'on deversées dans une benne, ne serait-ce pas une pisciculture qui aurait souffert d'un erupture de bassin et toutes ces AEC ont trouvees domicile dans la rivière voisine..
Et c'est peut être pour cela que vous en prenez à foison..Ce n'est tout de même pas les appma locales qui deversent autant d'AEC , j'aimerais bie ncomprendre si quelq'un du pays veuille bien m'expliquer..
merci
Léo
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Ce n'était pas juste une crue Leo. Le problème d'origine est un orage très violent en amont qui a bouché les évacuations d'eau avec des grelons, toute l'eau a ainsi dévalé sur Rébénacq de partout, par seulement l'eau du Neez. Et je ne crois qu'aucun bassin n'a pété à la pisci, ils ont juste été submergés par les flots et malheureusement ils n'étaient pas équipés de poignées pour que les bassines puissent s'y accrocher.....

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007
Et même avec des poignées, sans pectorales pour s'y accrocher, elle ont l'air fine les AEC.....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Merci Looping pour ce complement d'infos, je comprends mieux maintenant, il n'y a que les locaux qui peuvent nous donner toutes les infos à ce sujet ..

visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2