ce que voit la truite
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ce que voit la truite
il y en a au moins 5 à 2 kms en amont de tarbes !!! ouais mossieur !!! pis je les ai tenu dans les mains celles là !! pis elles ont des vrais nageoires en plus !!!
peux pas les montrer on voit trop bien le coin ........... pis on voit le matos electrique aussi ...
..... ça fait pas beau sur les tofs !!!!
non , sans dec. , il y en a quelques unes mais elles sont rarement dehors ........ le pire , c'est qu'elles sont sur des parcours pechés .....pitain on n'est pas bon ....... ou on n'a pas de chance les jours où on frequente ces parcours ............
peux pas les montrer on voit trop bien le coin ........... pis on voit le matos electrique aussi ...
..... ça fait pas beau sur les tofs !!!! non , sans dec. , il y en a quelques unes mais elles sont rarement dehors ........ le pire , c'est qu'elles sont sur des parcours pechés .....pitain on n'est pas bon ....... ou on n'a pas de chance les jours où on frequente ces parcours ............
Pour moi aussi, touchée sur un parcours ultra pêché... et devant cette berge creuse, si j'y suis pas passé 2500 fois depuis 4 ans, j'y suis pas passé une seule... 
Par contre, jamais de poissons normaux là alors que c'est joli... ça prouve que...
Par contre, jamais de poissons normaux là alors que c'est joli... ça prouve que...

Invité- Invité
Pourtant Pierre Miramont dans son livre explique a plusieurs reprises l'interet des hackles... Couleur Brillance.
Donc si tu préconise le no hackle j'imagine que tu essentiellement des pouches qui flotenet tres bas sur l'eau voir dans la pellicule?
Donc si tu préconise le no hackle j'imagine que tu essentiellement des pouches qui flotenet tres bas sur l'eau voir dans la pellicule?
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2