ce que voit la truite
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: ce que voit la truite
pascalcar a écrit:Ce que voit la truite
Le chapeau de con de Mehdi, d'où la douille d'hier...
Mehdi, c'est une annonce officielle... s'il te plaît... jette ce chapeau !!!!!
Invité- Invité
Matthieu a écrit:pascalcar a écrit:Ce que voit la truite
Le chapeau de con de Mehdi, d'où la douille d'hier...![]()
Mehdi, c'est une annonce officielle... s'il te plaît... jette ce chapeau !!!!!
moi j'ai quand même fais une truite de plus de 35
mai bon s'est clair que sur ce spot ont aurais put faire mieux ... ok je jette mon chapeau

35 c'est une cantignole là bas !!!
On y fait un coup du soir dans la semaine ?
On y fait un coup du soir dans la semaine ?

Invité- Invité
Une excuse pour prendre des truites de plus 50 dans le 65 ?
P'tain mon Jos, j'ai pensé à toi... touché une plus de 50 sur l'Adour... et pas dans les piscicultures du centre ville moi
Cassée à la main... j'ai crié fort...10/100 c'était un peu juste... p'tain qu'est ce que j'aurais aimé t'envoyer la photo...
Maintenant je sais où elle est
P'tain mon Jos, j'ai pensé à toi... touché une plus de 50 sur l'Adour... et pas dans les piscicultures du centre ville moi

Cassée à la main... j'ai crié fort...10/100 c'était un peu juste... p'tain qu'est ce que j'aurais aimé t'envoyer la photo...

Maintenant je sais où elle est
Invité- Invité
... mais bien sur ....... et la marmotte tu l'as vu aussi .......
50 a l'adour ...... y a qu'aux peche electrique que j'en vois !!!
50 a l'adour ...... y a qu'aux peche electrique que j'en vois !!!

il y en a au moins 5 à 2 kms en amont de tarbes !!! ouais mossieur !!! pis je les ai tenu dans les mains celles là !! pis elles ont des vrais nageoires en plus !!!
peux pas les montrer on voit trop bien le coin ........... pis on voit le matos electrique aussi ...
..... ça fait pas beau sur les tofs !!!!
non , sans dec. , il y en a quelques unes mais elles sont rarement dehors ........ le pire , c'est qu'elles sont sur des parcours pechés .....pitain on n'est pas bon ....... ou on n'a pas de chance les jours où on frequente ces parcours ............
peux pas les montrer on voit trop bien le coin ........... pis on voit le matos electrique aussi ...
..... ça fait pas beau sur les tofs !!!! non , sans dec. , il y en a quelques unes mais elles sont rarement dehors ........ le pire , c'est qu'elles sont sur des parcours pechés .....pitain on n'est pas bon ....... ou on n'a pas de chance les jours où on frequente ces parcours ............
Pour moi aussi, touchée sur un parcours ultra pêché... et devant cette berge creuse, si j'y suis pas passé 2500 fois depuis 4 ans, j'y suis pas passé une seule... 
Par contre, jamais de poissons normaux là alors que c'est joli... ça prouve que...
Par contre, jamais de poissons normaux là alors que c'est joli... ça prouve que...
Invité- Invité
Pourtant Pierre Miramont dans son livre explique a plusieurs reprises l'interet des hackles... Couleur Brillance.
Donc si tu préconise le no hackle j'imagine que tu essentiellement des pouches qui flotenet tres bas sur l'eau voir dans la pellicule?
Donc si tu préconise le no hackle j'imagine que tu essentiellement des pouches qui flotenet tres bas sur l'eau voir dans la pellicule?
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2