Ryacophila et compagnie ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ryacophila et compagnie ...
Slt à vous tous !
Voila une vidéo sur un montage de Ryacophila et la façon dont elle pêche sous l'eau !
Voila une vidéo sur un montage de Ryacophila et la façon dont elle pêche sous l'eau !
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Re: Ryacophila et compagnie ...
Superbe
.Merci Leo
.Merci Leo
doume- arroseur de nenuphars

Yodelman- maitre têtard
magnifique
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Yodelman a écrit:Die Fish & Die Fliege 2 Nymphen fucking Ihr nicht die gleiche Sache in einer Sprache, ich kann etwas verstehen
![]()
moi aussi je peux, c'est moin long et plus facile a lire en français.
AAAAATCHOUUUUUM
té pardi
Les images sont très belles
(encore une bonne idée de mettre ça un mois avant l'ouverture tiens!!
).... et la petite nymphe d'heptagenia corps détaché c'est juste excellent... Je n'ai eu d'yeux que pour elle... 
J'y avais jamais pensé ni même compris l'avantage de faire des corps détaché si ce n'est de pouvoir faire des grandes mouches sans avoir une hampe hyper longue.... Mais là...là....Zavez vu comme elle peut ondule quasi "naturellement", cette petite nymphe au corps détaché... Moi je dis chapeau c'est génial....
Quelqu'un aurez des fiches montages de cette petite nymphe....
Merci
(encore une bonne idée de mettre ça un mois avant l'ouverture tiens!!
).... et la petite nymphe d'heptagenia corps détaché c'est juste excellent... Je n'ai eu d'yeux que pour elle... J'y avais jamais pensé ni même compris l'avantage de faire des corps détaché si ce n'est de pouvoir faire des grandes mouches sans avoir une hampe hyper longue.... Mais là...là....Zavez vu comme elle peut ondule quasi "naturellement", cette petite nymphe au corps détaché... Moi je dis chapeau c'est génial....
Quelqu'un aurez des fiches montages de cette petite nymphe....
Merci

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
voilà ! milou
tout d'abord ses montages ne son pas les mien ! mais ils démontre une chose très importante " enfin c'est se que je pense !"
les meilleur fiches de montage les meilleurs imitations que l 'on réaliser se n'est pas en observent en copiant se que font les autres s'est en observent en apprenant à le connaître à comprendre comment il fonctionne
pour moi il n' y a pas de mauvaise mouches de mauvais montage tous se valent l 'important est di apporter sa touche personnel en fonction de ces propre observations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici photo perso EDP larve naturelle
tout d'abord ses montages ne son pas les mien ! mais ils démontre une chose très importante " enfin c'est se que je pense !"
les meilleur fiches de montage les meilleurs imitations que l 'on réaliser se n'est pas en observent en copiant se que font les autres s'est en observent en apprenant à le connaître à comprendre comment il fonctionne
pour moi il n' y a pas de mauvaise mouches de mauvais montage tous se valent l 'important est di apporter sa touche personnel en fonction de ces propre observations
ici photo perso EDP larve naturelle

Yodelman- maitre têtard
bien le bonjour a vous tous membres de TER , mais ou va tu chercher tous ça Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c vraiment superbe , l'envollée de cette truite ,le mec doit se prendre un pitain de pied et les ombres sont apparement d'une jolie taille , quand je pense que ceux de chez moi arrivent a se faire la malle avec mes nymphes , j'imagine méme pas avec des poissons comme ça et une pointe en 10 ......
c vrai quelle est belle cette nymphe un Yodel,les tiennes aussi bien sur , c la premiére nymphes avec le corps détachée que je vois , ça doit étre coton a faire ce genre de montage non ?
enfin , ça va me faire un sujet de réve de + pour patienter jusqu'au mois de mars , merci léo
fab
c vrai quelle est belle cette nymphe un Yodel,les tiennes aussi bien sur , c la premiére nymphes avec le corps détachée que je vois , ça doit étre coton a faire ce genre de montage non ?
enfin , ça va me faire un sujet de réve de + pour patienter jusqu'au mois de mars , merci léo
fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
il a t'il une différence entre les hydropsyches et les ryacophilas?
Je sais qu'il y en a qui contruise des filets pour se nourrir.
Dans la vidéo à 0:57 sec, regardez comme l'AEC s'enfile la larve, si la ligne ne lui arrive pas perpendiculairement au poisson, il y a risque d'engamages qu'importe le matos utilisé.
çà fonctionne super bien un petit résumé de sortie avec ces bebetes ici
Je sais qu'il y en a qui contruise des filets pour se nourrir.
Dans la vidéo à 0:57 sec, regardez comme l'AEC s'enfile la larve, si la ligne ne lui arrive pas perpendiculairement au poisson, il y a risque d'engamages qu'importe le matos utilisé.
çà fonctionne super bien un petit résumé de sortie avec ces bebetes ici

Zery- Date d'inscription: 17/10/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2