De l'eau de la glace et du froid
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: De l'eau de la glace et du froid
T'es sûr que c'est en Lozère la photo ????
Je me souviens pas avoir vu un seul endroit où il y a plusieurs maisons et encore moins des fils électriques
Je me souviens pas avoir vu un seul endroit où il y a plusieurs maisons et encore moins des fils électriques
Yohan- pêcheur débroussailleur
Environ 900 habitants au Malzieu, il y a même internet tu te rend compte ? On arrête pas le progrèsYohan a écrit:T'es sûr que c'est en Lozère la photo ????
Je me souviens pas avoir vu un seul endroit où il y a plusieurs maisons et encore moins des fils électriques![]()
_____________________________________________________________________________________________________________
Je fait ce que je peux !

flyman30- Le Papé sempeiste

l'ouverture s'annonce sympa en alsace

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Consécutif depuis sa création 1721Environ 900 habitants au Malzieu

_____________________________________________________________________________________________________________
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Xavier- Date d'inscription: 12/08/2006

Moi ce que j'aime bien c'est la T° ressentie
Il y a une ouverture pour les bricoleurs, présenter au concours Lépine un thermomètre des T° ressenties
A+
Il y a une ouverture pour les bricoleurs, présenter au concours Lépine un thermomètre des T° ressenties
A+

pappy-jeff- Thur bu lent

Je me fait un réservoir pour pêcher de chez moi
Plus sérieusement un garage, 2 grands ateliers, buanderie et cave semi-enterré pour une surface de 120m2 pour avoir mes aises pour mes bricolages !
Je fait ce que je peux !

flyman30- Le Papé sempeiste

Le froid est partout semblerait-il, c'est joli à voir mais moins à vivre
Il y a même quelques voitures à Genève qui ont une couche de glace par dessus (près du lac) comme ICI il y a quelques années.
Il y a même quelques voitures à Genève qui ont une couche de glace par dessus (près du lac) comme ICI il y a quelques années.

Tatudo- Les suiiisses

flyman30 a écrit:Environ 900 habitants au Malzieu, il y a même internet tu te rend compte ? On arrête pas le progrès![]()
Ouais parce que en Champagne, y'a plein de monde

Fred51- l'abbé fred
pappy-jeff a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est la T° ressentie
A+
Pas difficile ! Ils suffit de ne pas mettre le thermomètre sous abris

Yohan a écrit:pappy-jeff a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est la T° ressentie
A+
Pas difficile ! Ils suffit de ne pas mettre le thermomètre sous abris![]()
Tu es sur de ça ?

vince73- Le Savoyard
Oui monsieur !
Les températures données par la météo sont données sous abris donc sans vent. La température ressentie tiens compte du vent, donc thermo pas abrité.
Les températures données par la météo sont données sous abris donc sans vent. La température ressentie tiens compte du vent, donc thermo pas abrité.

Je sais bien que les températures sont données sous abris, mais pourquoi un thermomètre exposé au vent indiquerait une température inférieure ? La température est la même en plein vent il me semble, si les températures sont prises sous abri c'est plutôt pour éviter l'exposition au soleil non ?
Ce n'est pas plutôt une histoire de vent pénétrant les vêtements qui sont la pour stocker une couche d'air plus chaude, ce qui ne donne l'impression que l'air est plus frais ?
Ce n'est pas plutôt une histoire de vent pénétrant les vêtements qui sont la pour stocker une couche d'air plus chaude, ce qui ne donne l'impression que l'air est plus frais ?

vince73- Le Savoyard
marrant n'empêche ce ruisseau qui court sur la glace!
ya des truites dessous?
ya des truites dessous?
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/

MARAUD- dédé je suis ta conscience

flyman30 a écrit:Je me fait un réservoir pour pêcher de chez moi![]()
Plus sérieusement un garage, 2 grands ateliers, buanderie et cave semi-enterré pour une surface de 120m2 pour avoir mes aises pour mes bricolages !![]()
Je vois que tu as mis de la chaux tout autour des fondations
Te dis m...e pour le reste et puis ter sera là pour la crémaillère

doume- arroseur de nenuphars
vince73 a écrit:
Oh tu n'es pas naturiste vince

doume- arroseur de nenuphars
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4