DVD "les rivières jurassiennes, l'envers du décors"
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: DVD "les rivières jurassiennes, l'envers du décors"
mais moi la technique de pêche je m'en fou comme de ma première chemise.
Exactement. Donc pourquoi en parlent-ils ?
Invité- Invité
JFB a écrit:mais moi la technique de pêche je m'en fou comme de ma première chemise.
Exactement. Donc pourquoi en parlent-ils ?
Le plaisir et la passion Jeff juste le plaisir et la passion.
Tout juste Dom'ain! Et puis il faut aussi reconnaître que ces grandes rivières lisses et claires sont très adaptées pour la mouche et qu'elles accueillent un public de pêcheurs essentiellement composé de moucheurs je pense!
Tout ceci explique celà mon cher Jeff! Donc pas de quoi fouetter un chat!
Mais en décortiquant les choses, tu as aussi raison, c'est vrai qu'il y a toujours, et c'est fatiguant, ce sous-entend inconscient que le complément "à la mouche" rend plus digne l'activité "pêche" et donc plus légitimes ses pratiquants qui se révoltent contre l'état des cours d'eau! C'est malheureux, je suis bien d'accord!!
Mais bon, on va pas rejouer le même débat à tous les posts, ce serait alors fatiguant pour ceux qui pêchent à la mouche et se disent "pêcheurs" et respectueux de toutes les techniques!
Tout ceci explique celà mon cher Jeff! Donc pas de quoi fouetter un chat!
Mais en décortiquant les choses, tu as aussi raison, c'est vrai qu'il y a toujours, et c'est fatiguant, ce sous-entend inconscient que le complément "à la mouche" rend plus digne l'activité "pêche" et donc plus légitimes ses pratiquants qui se révoltent contre l'état des cours d'eau! C'est malheureux, je suis bien d'accord!!
Mais bon, on va pas rejouer le même débat à tous les posts, ce serait alors fatiguant pour ceux qui pêchent à la mouche et se disent "pêcheurs" et respectueux de toutes les techniques!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
parce que c'est la pratique n1 sur ce type de rivière et que c'est la sienne
+ 1 dom
de plus je tiens à préciser que sous son impulsion a été crée sur la bienne un nk toute technique de 5km, merci M germain
+ 1 dom
de plus je tiens à préciser que sous son impulsion a été crée sur la bienne un nk toute technique de 5km, merci M germain

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
La pratique n°1 des grandes rivières du jura est la pêche au manié. C'est une tradition chez eux. Pas la pêche à la mouche, veuillez m'excuser.
Ceci, c'est le jura. http://www.leurres-rudipontains.com/boutique/liste_rayons.cfm
Faudrait arrêter avec les cagades, les gars...
Ceci, c'est le jura. http://www.leurres-rudipontains.com/boutique/liste_rayons.cfm
Faudrait arrêter avec les cagades, les gars...

Invité- Invité
Donc pas de quoi fouetter un chat!
Merde, l'avait pas vu, celle-là...
un chat peut-être pas. Mais tous les autres pêcheurs, si. 
Invité- Invité
C'est toi Jeff ?
Pourquoi tu t'es mis en Invité ??
j'ai loupé un épisode ?
Pourquoi tu t'es mis en Invité ??
j'ai loupé un épisode ?

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Plus de Jeff sur le forum.....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
JFB a été viré car des complaintes te sont parvenues apparemment , combien de complaintes par rapport a ce sujet ?
j'espere qu'il y avait la majorité +1 des "posteurs réguliers" du forum..... si ce n'est que 4 ou 5 personnes ce serait dommage d'etre passé outre de l'avis des autres ..... meme si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines de ses façons d'aborder les choses ( d'ailleurs je postais en suivant pour expliquer mon point de vue ) , j'aime le lire et lire le débat qui peut en découler ( but d'un forum d'ailleurs ) , je ne dois pas etre le seul a preferer de le voir rester sinon beaucoup de monde aurait envoyé des messages de ralerie non ???? et pas qu'en MP mais directement sur le forum !! ..... mais certainement que je me trompe ...
moi qui n'ecrit que 95% de connerie , je devrais etre rayé aussi car je ne fais pas avancer le schmilblic .............
j'espere croire a d'éventuelles réponses sensées de la part de certains ... !

Invité- Invité
Hé ben, super l'ambiance sur le forum.
Je fais mon retour sur le forum mais en lisant ceci, je suis un peu triste.
J'espère que cela se passe autrement d'habitude.
Je fais mon retour sur le forum mais en lisant ceci, je suis un peu triste.
J'espère que cela se passe autrement d'habitude.
Les polémiques à se sujet vont débutées.......
Pour moi, j'en resterais à ce niveau, je gère les merdes tout au
long de l'année en encaissant, arrive un moment ou c'est basta.
Pour moi, j'en resterais à ce niveau, je gère les merdes tout au
long de l'année en encaissant, arrive un moment ou c'est basta.
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
je comprend bien que pour toi c'est "lourd" et "emmerdant" que de recevoir quelques plaintes !
peut-etre qu'il serait interessant de dire aux plaignants de s'expliquer en direct sur la toile , car balancer des plaintes ,par derriere et non ouvertement , sur quelqu'un , que ce soit sur JFB ou quelques autres membres , ben je trouve çà un peu "lache" si je peux m'exprimer ainsi !!
moi si j'ai un vis a vis avec simon (par exemple , (bisous simon )), ben je lui fait clairement comprendre en direct et ça s'arrete là !!! je ne vais piailler par derriere en envoyant un MP au boss du forum et surtout sans rien dire en direct ...............!!!
ce doit etre moi qui suis plus con que la moyenne et plus têtu ............
peut-etre qu'il serait interessant de dire aux plaignants de s'expliquer en direct sur la toile , car balancer des plaintes ,par derriere et non ouvertement , sur quelqu'un , que ce soit sur JFB ou quelques autres membres , ben je trouve çà un peu "lache" si je peux m'exprimer ainsi !!
moi si j'ai un vis a vis avec simon (par exemple , (bisous simon )), ben je lui fait clairement comprendre en direct et ça s'arrete là !!! je ne vais piailler par derriere en envoyant un MP au boss du forum et surtout sans rien dire en direct ...............!!!
ce doit etre moi qui suis plus con que la moyenne et plus têtu ............

Invité- Invité
bon , apparement c'est lui meme qui est parti et non une expulsion !
je le dit en direct sur le forum , si ça gene , vous effacez !!
je le dit en direct sur le forum , si ça gene , vous effacez !!

Invité- Invité
non non pas du tout tu fait bien il n'y a rien de secret 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
C'est sûr qu'il ne mache pas ses mots le garçon. Et quand ça tombe sur quelqu'un de susceptible, ça passe ou ça casse.......
Maintenant le sujet qui lui fait monter la pression ne concerne qu'une infime minorité de pêcheurs.
C'est vrai que ses histoires vont nous manquer, ainsi que certaines de ses connaissances.
Le forum continue et bonne route Jeff
Maintenant le sujet qui lui fait monter la pression ne concerne qu'une infime minorité de pêcheurs.
C'est vrai que ses histoires vont nous manquer, ainsi que certaines de ses connaissances.
Le forum continue et bonne route Jeff

doume- arroseur de nenuphars
marde...... c'est con......... Toujours le même problème, sans le son et l'image, sa chie parfois........ C'est pourtant pas méchant une bonne mêlée relevée de temps en temps, ça n'empêche pas de se serrer la main à la fin !
Faut faire une pétition, pour la reintroduction de la souche autochtone de TER !
Faut faire une pétition, pour la reintroduction de la souche autochtone de TER !

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 2 sur 6