Un nouveau
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Un nouveau
1 : t'es nouveau sur le forum alors calme.....
2 : le 87 fait parti du Limousin, une terre de résistance et de combattant , donc si t'es pas inviter et que tu tiens a la vie...continu à pêcher chez toi...
...
3 : si à l'avenir tu es plus respectueux du Limousin, et que tu n’hésites pas à pourrir les gars du 31....
., non seulement tu sera invité, mais en plus je te ferai découvrir les meilleurs coins de pêche du Limousin.
PS: tu feras la connaissant du Steph....
2 : le 87 fait parti du Limousin, une terre de résistance et de combattant , donc si t'es pas inviter et que tu tiens a la vie...continu à pêcher chez toi...
...
3 : si à l'avenir tu es plus respectueux du Limousin, et que tu n’hésites pas à pourrir les gars du 31....
., non seulement tu sera invité, mais en plus je te ferai découvrir les meilleurs coins de pêche du Limousin.
PS: tu feras la connaissant du Steph....
marco87- rire de macaque
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
P...n il commence fort le p'tit nouveau, enfin il a excuse il est du 32, c'est pas de sa faute.
Il ne sont pas tous comme LoLo c'est bien dommage.
Salut les gars,
Bon comme vous avez pu le remarquer,je suis un passionné qui ne se prend pas au sérieux et qui aime la déconne..Je vois que je ne suis pas le seul et que règne une très bonne ambiance sur ce forum
Allé à bientôt et encore merci pour votre accueil
a+
PS:Vive le 31,vive le stade.
Bon comme vous avez pu le remarquer,je suis un passionné qui ne se prend pas au sérieux et qui aime la déconne..Je vois que je ne suis pas le seul et que règne une très bonne ambiance sur ce forum
Allé à bientôt et encore merci pour votre accueil
a+
PS:Vive le 31,vive le stade.

Fred32- Date d'inscription: 01/02/2012
Vive le 31,vive le stade.
là tu remonte sérieusement dans mon estime
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Salut le toulousain expatrié dans le gers. D'habitude, c'est plutôt dans l'autre sens non.

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
dom'ain a écrit:P...n il commence fort le p'tit nouveau, enfin il a excuse il est du 32, c'est pas de sa faute.
koikéfé, moi encore pour etre different
suis comme tous le monde, 2 pattes, 2 bras, un cercveau
, les seul truc peut etre, c'est que je suis toujours très sérieux
marco87 a écrit:
non seulement tu sera invité, mais en plus je te ferai découvrir les meilleurs coins de pêche du Limousin.![]()
![]()
Je tiens à souligner qu'avec Amerigo on a déjà entendu ça mais qu'on attend toujours de voir les truites... On s'est fait refourguer un parcours "personnes âgés" alors qu'on nous promettait un coin magnifique difficile d'accès !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4