Quelle nymphe pour le toc
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Quelle nymphe pour le toc
beyo a écrit:Apres avoir lu cette page : truitesetrivieres.com/pecherautocavecu/index.html
j'ai bien envie de tester.
Par contre je suis assez perdue au niveau des mouches casqués ou non, taille des noyées...
donc si vous avez quelques conseils, de bonnes adresses où acheter des mouches (si a tout hasard certains du fofo en vendent).
Merci d'avance
Yo
Gobage .com . Ils se feront un plaisir de te vendre des nymphes , et si tu leur signalent que c'est pour pêcher au toc quand t'a plus d'asticots , peut être que là ils t'en feront cadeaux .
Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Dim 5 Fév - 11:17, édité 1 fois
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Pitaingue, heureusement que c'est pas moi qui l'ai sorti, celle-là...

Invité- Invité
bonne idée j'essaie tout à l'heure

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
moi 100% fly only venez les chercher je vous en donne
je ne pêche qu'a la mouche , je garde des truites ,quand je rencontre un tocqueur, un vaironneur, un leurriste, je discute avec eux sans faire l'apologie de ma technique de pêche, je suis bien au bord de l'eau , et c'est le principal et chacun fait comme il veut, merci
je ne pêche qu'a la mouche , je garde des truites ,quand je rencontre un tocqueur, un vaironneur, un leurriste, je discute avec eux sans faire l'apologie de ma technique de pêche, je suis bien au bord de l'eau , et c'est le principal et chacun fait comme il veut, merci
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
jean remy 34 a écrit:moi 100% fly only venez les chercher je vous en donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne pêche qu'a la mouche , je garde des truites ,quand je rencontre un tocqueur, un vaironneur, un leurriste, je discute avec eux sans faire l'apologie de ma technique de pêche, je suis bien au bord de l'eau , et c'est le principal et chacun fait comme il veut, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ce que tout pêcheur sensé devrait faire et penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jean remy
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
salut a tous , moi je vote jean rémy
fab
fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
tu as bien dormi J-R

doume- arroseur de nenuphars
bjr doumé" j'ai bien dormi
c'est vrai jean rémy s'écrit sans c