Gilet JMC attitude evo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Gilet JMC attitude evo
Oui, mais bon pas 2L, juste 1L pour la montée. Ensuite on voit sur place !
vince73- Le Savoyard
JFB a écrit:Si tu mets un pull épais au dessous, ça va être très juste...
Puis si je prend un L, ça va être trop grand à tout les coup. tant pis pour la promo, je prendrai en magasin, au moins je pourrais essayer

beyo- Date d'inscription: 26/01/2012
beyo a écrit:JFB a écrit:Si tu mets un pull épais au dessous, ça va être très juste...
Puis si je prend un L, ça va être trop grand à tout les coup. tant pis pour la promo, je prendrai en magasin, au moins je pourrais essayer
Un gilet peut se porter large, c'est même mieux je pense. Cela permet de faire face à diverses situations.
Ou l'as tu vus en promo ?

toctoctoc60- Pompon
Xavier a écrit:+1JOS a écrit:j'ai réglé le probleme du gilet qui pesait ou qui etait mal equilibré .... je prend une banane autour de la taille et hop le tour est joué !
j'y met moins d'ustensibles certes , mais ce n'est pas plus mal !!
j'y avais pensé, mais elle va boire le bouillon à mon avis, puis, me connaissant avec tout le fatras inutile que je transporte, je ne vais pas la mettre souvant je vais me sentir à poil.
déjà, je me force a ne pas prendre de chest pack XXL, sinon, on croirait un carpiste

toctoctoc60 a écrit:beyo a écrit:JFB a écrit:Si tu mets un pull épais au dessous, ça va être très juste...
Un gilet peut se porter large, c'est même mieux je pense. Cela permet de faire face à diverses situations.
Ou l'as tu vus en promo ?![]()
ah ah!!!!
je plaisante, sur le site : "la pechomanie"

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2