Re-salut les poteaux...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Re-salut les poteaux...
, jojo, et si ça peut te rassurer, même en allant voir la rivière tous les jours, on continue de rêver

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
j'ten foutrais des enclumes
quelle classe quand même dans tes tirades, reviens vite
quelle classe quand même dans tes tirades, reviens vite

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Adiou Jojo, quel plaisir de te lire!! Encore une fois, excellente cette plume!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
di diou
qu'elle tirade que tu nous a fais johanes.
ben alors euh re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re (je prend un peu d'avance
) bienvenue.
ah le boulot qui te prends tout le temps, je connais ça aussi, mais p'tin après tout se surworking (p'ti coucou à jeff en passant) qu'est ce qu'on l'aprécie le wading, ou même le siting sur le cailloux (jeff comment on dit "cailloux" en anglais?
)
bon désolé hein j'irais voir les liens plus tard, faut que j'aille prendre un peu de tisane pour me remettre de l'effort de la lecture
qu'elle tirade que tu nous a fais johanes.ben alors euh re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re (je prend un peu d'avance
) bienvenue.ah le boulot qui te prends tout le temps, je connais ça aussi, mais p'tin après tout se surworking (p'ti coucou à jeff en passant) qu'est ce qu'on l'aprécie le wading, ou même le siting sur le cailloux (jeff comment on dit "cailloux" en anglais?
)bon désolé hein j'irais voir les liens plus tard, faut que j'aille prendre un peu de tisane pour me remettre de l'effort de la lecture
Merci d'avoir pris le temps de mettre de jolis mots sur des sensations que l'on n'a pas toujours l'occasion de verbaliser mais qui sont tellement partagées ici...
Superbe !!!!
Superbe !!!!

Invité- Invité
stephlimousin a écrit:![]()
, jojo, et si ça peut te rassurer, même en allant voir la rivière tous les jours, on continue de rêver
![]()
Et ben j'aimerais pas savoir à quoi !!!! mais ça doit faire peur !!!!

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2