huile et entretien moulinet
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: huile et entretien moulinet
beyo a écrit:Bonne info, l'uniformisation, ça aide à s'y retrouver parfois![]()
Absolument ! Mitchell fabrique ses moulinets en Chine, comme tout le monde !
Vive l'uniformisation.
Invité- Invité
ces moulins pré-cités ont dejà un prix assez élevés a mes yeux , qu'en serait-il s'ils etaient fabriqués 100% en france ...... ????? ....... surtout avec le coef. multiplicateur final ...........

Invité- Invité
On aurait sans doute un Stella à 1200 €, de toute façon on peut plus faire machine arriére, c'est la mondialisation. On peut faire le choix de ne consommer que Français made in France, mais avouez que l'on serait trés limité, à tous les niveaux et dans tout les domaines.

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
JOS a écrit:ces moulins pré-cités ont dejà un prix assez élevés a mes yeux , qu'en serait-il s'ils etaient fabriqués 100% en france ...... ????? ....... surtout avec le coef. multiplicateur final ...........![]()
Et bien au lieu d'en avoir 10 ou 20 à ne plus savoir qu'en foutre, moi le 1er, on en aurait un ou deux. Et on pêcherait quand même !
On aurait sans doute un Stella à 1200 €, de toute façon on peut plus faire machine arriére, c'est la mondialisation.
Mais oui on fera machine arrière. Et plus vite qu'on ne le croit...

Invité- Invité
elle est loin l'usine mitchell de cluses
sans pensé a tout ce qui s'éloigne...
sans pensé a tout ce qui s'éloigne...

beyo- Date d'inscription: 26/01/2012
On peut faire le choix de ne consommer que Français made in France, mais avouez que l'on serait trés limité, à tous les niveaux et dans tout les domaines.
on peut déjà bien manger et bien boire. C'est l'essentiel non?

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3