March Brown et Baetis Rhodani
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: March Brown et Baetis Rhodani
dom'ain a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir une démo de lancer de ces petites bebettes avec une canne UL mon Yodel.
ps : tu utilises quelle canne ?
mais non Dom vais lancer une mouche avec une canne UL mais avec un cuillere même que je suis capable
d' émasculer un moustique à 25 m avec
Yodelman- maitre têtard
tocqué a écrit:Merci pour les photos, un peu d'entomologie pratique, ça ne fait jamais de mal. A ce sujet, quelqu'un aurait il des photos de larves de ces deux insectes(baetis et brune de mars)? J'aimerai éclaircir un doute.
Pour finir, qu'appelle t'on par parachute?
je te donne l'adresse du blog d'un ami qu'il viens de creer , tu trouveras une serie de photos d'insectes
et peut etre y trouveras tu ton bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

keval- Date d'inscription: 01/09/2010
Merci Yodel et Lolo pour vos photos de montage
lolo32 a écrit:
tiens milou, ma modeste contribution qui je pense te rappelera de bons souvenirs d'une soiree![]()
De très bons souvenirs!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
ya une jolie truite sur le blog de ton ami....http://static.blog4ever.com/2011/10/546098/photo_546098_9582612_2012011630331862.jpg tu connais la provenance?

milou a écrit:
ya une jolie truite sur le blog de ton ami....http://static.blog4ever.com/2011/10/546098/photo_546098_9582612_2012011630331862.jpg tu connais la provenance?
la comme ça je ne peux pas te repondre ,je le vois jeudi donc je lui demande et te repond dans la foulée

merci!
Tu lui diras que les photos d'insectes sont sympas mais qu'ils auraient pu les "légender" avec le nom de l'insecte en question, ça nous aurait facilité le boulot!
Tu lui diras que les photos d'insectes sont sympas mais qu'ils auraient pu les "légender" avec le nom de l'insecte en question, ça nous aurait facilité le boulot!

milou a écrit:merci!![]()
Tu lui diras que les photos d'insectes sont sympas mais qu'ils auraient pu les "légender" avec le nom de l'insecte en question, ça nous aurait facilité le boulot!![]()
ta remarque seras transmise (moi aussi j'ai du mal )
sur ce coup la il mérite quand meme un coup pied au cul

keval a écrit:milou a écrit:merci!![]()
Tu lui diras que les photos d'insectes sont sympas mais qu'ils auraient pu les "légender" avec le nom de l'insecte en question, ça nous aurait facilité le boulot!![]()
sur ce coup la il mérite quand meme un coup pied au cul![]()
pour la tuite : elle a ete pechée sur la basse rivière d'Ain a hauteur de Pont de Blyes.elle fait pour info 52 cm
quand a la legende des insectes: il y a pensé mais il n'ai pas sur lui non plus de ne pas se tromper sur certains donc pour ne pas s'attirer les foudres des puristes il prefere s'abstenir (pour l'instant !!!)

ben va nous falloir l 'aider à retrouver les noms des bêbêtes
m'en vas regarder sa y a des tofs qui sont superbes
m'en vas regarder sa y a des tofs qui sont superbes 
Yodelman- maitre têtard
keval a écrit:keval a écrit:milou a écrit:merci!![]()
sur ce coup la il mérite quand meme un coup pied au cul![]()
pour la tuite : elle a ete pechée sur la basse rivière d'Ain a hauteur de Pont de Blyes.elle fait pour info 52 cm
quand a la legende des insectes: il y a pensé mais il n'ai pas sur lui non plus de ne pas se tromper sur certains donc pour ne pas s'attirer les foudres des puristes il prefere s'abstenir (pour l'instant !!!)
Ok, merci Keval!

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3