Bonjour a tous
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Bonjour a tous
fabdep a écrit:bienvenue a toi Yoann et bon anniv. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], a vous entendre parler de la Haute-Savoie et de ses paradis et de voir les videos et autres photos , j'ai hâte d'y être , n'en déplaise a certainsles gars de l'est (on n'est pas chtis mais bon ) vont bientôt débarquer du coté de la vallée d'Aulps, au plaisir de te rencontrer Patrick....
fab
profite-en, en plus il y a de neige à revendre pas loin
beyo- Date d'inscription: 26/01/2012
merci beyo , je descend la bas fin avril , je ne sais pas si il y aura encore de la neige , mais de toute façon mon pote et moi on viens pour la péche et les balades , mais pour les femmes et les gosses pourquoi pas , ça les occuperas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a + fab
a + fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
fin avril, il y en aura encore sur avoriaz, vu les quantités industriel que l'on a. si tu a besoin de renseignement n'hésites pas..
Sinon, en général fin avril, la dranse est assez jolie, je vous souhaite de bien vous éclater!
Sinon, en général fin avril, la dranse est assez jolie, je vous souhaite de bien vous éclater!

beyo a écrit:fin avril, il y en aura encore sur avoriaz, vu les quantités industriel que l'on a. si tu a besoin de renseignement n'hésites pas..
Il se pourrait qu'il y ai encore beaucoup d'eau et très froide, non ?

toctoctoc60- Pompon
salut toc60, ne me dis pas que ce n'est pas bon pour le toc l'eau froide , chez moi aussi il n'est pas rare de pécher par temps de neige et eaux trés froide , par contre je n'aime pas pecher les riviéres en crues de couleur marron !! les eaux des Dranses doivent étres assez clair non ? c'est de l'eau de fonte des neiges , les truites doivent étres habituées a l'eau froide au printemps
fab
fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
oui, en général elle est très belle, sauf si bien sur il pleut des cordes. mais même avec une eau un peut marron, on peut prendre du poisson. apres, en début de saison, il y a aussi le méga défit de sortir une truite lacustre de basse dranse, mais ça c'est une autre histoire
Pour ma part en avril, il y a de fortes chances de me voir régulièrement au bord de la dranse.. et ce sur toute la longueur du parcour.
Pour ma part en avril, il y a de fortes chances de me voir régulièrement au bord de la dranse.. et ce sur toute la longueur du parcour.

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4