coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coup de coeur

Message par clarée le Dim 15 Jan - 19:54

allez tiens j'ai comme tout le monde tout regardé, tout soupesé, tout secoué...pas grand chose en fait mas
je vous livre mes coups de coeur
1. la nouvelle PS4 ENORME
2. L'extrem trout en 3m20, celle là je l'ai commandée, à priori elle parait vraiment très bien pour le ruisseau calme ou la nymphe au toc.
3. la daiwa à 270 euros..je sais plus son nom
4. la driva en 3m60

ce que je n'ai pas aimé
la maxter
la ps5 et l'extrem trout en 5 brins

Pas eu le temps de voir la millénium

clarée

Revenir en haut Aller en bas

Re: coup de coeur

Message par Xavier le Dim 15 Jan - 20:00

a mon avis elle conviendrai mais en 3.9, la 3.6 est trop réactive pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Dim 15 Jan - 20:16

Ben voila Clarée a fais ses course
Pitin je t'ai pas croisé Smile

Invité
Invité

Message par clarée le Lun 16 Jan - 12:37

oui j'ai été étonné de pas te voir au casse-croute, zut et zut
trop réactive?

clarée

Message par eduens le Lun 16 Jan - 12:40

Xavier a écrit:
a mon avis elle conviendrai mais en 3.9, la 3.6 est trop réactive pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la millénium , le délais est de fin mars au mieux d'après Christophe devant le succès rencontré a Clermond....

eduens

Message par Xavier le Lun 16 Jan - 12:42

sincerement, il va cartonner avec ce produit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

Message par JC BLANC le Lun 16 Jan - 13:15

clarée a écrit:allez tiens j'ai comme tout le monde tout regardé, tout soupesé, tout secoué...pas grand chose en fait mas
je vous livre mes coups de coeur
1. la nouvelle PS4 ENORME
2. L'extrem trout en 3m20, celle là je l'ai commandée, à priori elle parait vraiment très bien pour le ruisseau calme ou la nymphe au toc.
3. la daiwa à 270 euros..je sais plus son nom
4. la driva en 3m60

ce que je n'ai pas aimé
la maxter
la ps5 et l'extrem trout en 5 brins

Qu est ce que je t avais dit pour la PS4 .....????? super

JC BLANC

Message par JC BLANC le Lun 16 Jan - 18:23

Dans les 5 brins , sempé et garbo , qu est ce qui t a déplut ? L équilibre , l action ????
Pierre m a dit que la ps5 était plus douce que la 4 , personnelement je ne l ai pas vue . J ai la ps4 et j ai vu la ps3 qui est moins puissante mais qui a l air très agréable , très douce et légère .

JC BLANC

Message par Xavier le Lun 16 Jan - 18:25

vous parlez de qui la? d'une femme? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

Message par JC BLANC le Lun 16 Jan - 18:33

Xavier a écrit:vous parlez de qui la? d'une femme? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour rigoler j ai faillit préciser que je ne parlais pas de femme ......Je vois que la réaction n a pas trainé . Very Happy
Heureusement que j ai pas dit qu on l avait bien en main , sinon .........

JC BLANC

Message par clarée le Lun 16 Jan - 18:36

JC BLANC a écrit:Dans les 5 brins , sempé et garbo , qu est ce qui t a déplut ? L équilibre , l action ????
Pierre m a dit que la ps5 était plus douce que la 4 , personnelement je ne l ai pas vue . J ai la ps4 et j ai vu la ps3 qui est moins puissante mais qui a l air très agréable , très douce et légère .

les deux me semblent très raides mais il faudrait voir en action de pêche car bien sur en salon cela reste très subjectif

clarée

Message par JC BLANC le Lun 16 Jan - 18:38

clarée a écrit:
JC BLANC a écrit:Dans les 5 brins , sempé et garbo , qu est ce qui t a déplut ? L équilibre , l action ????

les deux me semblent très raides mais il faudrait voir en action de pêche car bien sur en salon cela reste très subjectif
C est bizarre pour la ps5 , car elle est moins conique que la 4 ..... Peut etre le scion est il plus raide et ça donne une impression de raideur de la canne entiere ....???

JC BLANC

Message par lolo32 le Lun 16 Jan - 18:42

bah, pfff, tout ces nouveaux tubes, ça vaut pas mon anglaise avec son vivatoc super
hein xav'

p'tin en attendant fais chier, pas pu venir au salon (je travaillais Evil or Very Mad ), bourdel de marde, voulait laisser ma vieille sarbacane à Chris.

Si j'aurais su j'aurais fait comme prévu, l'envoyer à la fin de la saison. Crying or Very sad

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut