canne toc
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: canne toc
eduens a écrit:J'ai vu cette maxxter, et elle ne m'a pâs donné envie de laisser ma Extreme medium au placard , en lisant le reportage de Mathieu , il semblerait qu'elle lance mieux que l'Extrem ??? il faudra que j'essaye pour être convaincu , par contre le prix est vraiment abordable , c'est vrai...![]()
la-dessus je suis du meme avis que toi
la maxxter est d'un equilibre parfait (meme apres une journée complete au bord de l'eau on ne ressens pas de fatigue et mon dos lui dit merci
par contre je ne suis vraiment pas convaincu qu'elle fasse parti des bonnes lanceuses (pour le coup je prefere "et de loin" ma FI pacalet de 3.83m )
keval- Date d'inscription: 01/09/2010
Re: canne toc
Xavier a écrit:je regarde, me reste encore des bobines , de la visserie et tringlerie...pour la vis c'est celle qui tient la bobine...
Ca y est , un petit tour chez stephane ... il lui en restait une !! 11.50€ la vis ... mais quand on aime ....
merci quand même xavier pour l'offre , Christophe m'avait proposé de me l'envoyer mais c'était très sympa et je préfère qu'il monte des mullénium pour le primtemps.

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4