yseron
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: yseron
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:nous ne savons pas de quand date la video , c'est pas parce que maraud l'a postée hier quelle date d'avant hier...ces images ont pu etre tournées il y a longtemps
MARAUD a écrit:oui après je suis pas sûr que çà été tourné le jour même ..............
Pitain les gars, vous faut arrêter la myrte et l'engrais pour gazon !
Il n'y a pas que les images. Il y aussi le son. Le son permet d'écouter les gens qui font des phrases, sachant que les phrases sont composées de mots, et ces mots sont français !
Et qui qui disent les mots ? Ils disent qu'ils vont continuer à se réunir tous les samedis jusqu'à l'ouverture, et qu'il s'agit du 1er samedi de l'année.
De plus, un simple regard sur la nature montre bien qu'il ne s'agit ni du printemps, ni de l'été, et encore moins de l'automne...
Donc je répète. Initiative louable,
mais pas en cette période de l'année ! Ça sert à rien de nettoyer une rivière pour les truites si c'est pour escagasser le frai. Z'ont pas décuité depuis le 1er de l'an, ces 2 là !

Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Mouais...
Sur le haut Yzeron, la gestion est apparemment patrimoniale ; pis sur le bas de l'Yzeron, il y a LE "parcours touristique" du rhône.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien sûr, c'est bien connu, on n'embassine pas ces parcours-là, pis si jamais, c'est bien connu aussi que les truites ne remontent pas...
Bref, m'est avis qu'il faudrait un peu plus d'infos...
Sur le haut Yzeron, la gestion est apparemment patrimoniale ; pis sur le bas de l'Yzeron, il y a LE "parcours touristique" du rhône.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien sûr, c'est bien connu, on n'embassine pas ces parcours-là, pis si jamais, c'est bien connu aussi que les truites ne remontent pas...
Bref, m'est avis qu'il faudrait un peu plus d'infos...

jojo69- Barbu n°2
JOS a écrit:sont bien leurs fascines !!
ouais....en même temps...elles arrivent pas à la cheville des tiennes...jos...

Invité- Invité
une fascine sur un "S" ce n'est pas evident , je leur tire mon chapeau !
..... la notre etait facile , pis le chef avait fait les 3/4 du boulot !!!
..... la notre etait facile , pis le chef avait fait les 3/4 du boulot !!!

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2