présentation
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
présentation
bonjour a tous , moi c'est fab,45 ans , pécheur,chasseur, et toujours le nez dehors ! j'habite une petite ferme que j'ai retapée dans ce joli dept. qu'est la haute-marne dans les environs de Chaumont (pour ceux qui connaisse) ébéniste de métier je suis maintenant responsable de la maintenance dans un lycée.
pour ce qui est des rivières (ou gros ruisseaux) je suis bien servis , la Marne, qui n'est plus ce qu'elle était et j'en suis le premier désolé ,mais ou il est encore possible de se faire plaisir .
le Rognon , que tout le monde connais ou les truites et les ombres se font un plaisir de se piquer sur une nymphe ou un gammare,la Blaise,la Meuse et tant d'autres aussi belles ,
et bien sur tous les lacs .
je pèche beaucoup la truite , au vairon ,a l'ouverture si il y a de l'eau et en été le matin a la fraiche quand ces gourmandes se sont décidées a sortir de leur trous et autres cachettes.
mais ce que je préfère par dessus tous c'est la pèche a la mouche , que ce soit en nymphe en début d'année ou en sèche au coup du soir .
je crois en avoir assez dit , merci de votre accueil et au plaisir de discuter avec vous.
cordialement fab
ps: je vous dirais dans un prochain message le sujet qui m'a fait découvrir ce forum a +

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
Re: présentation
salut fab bienvenue
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Bienvenue par ici
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
bienvenue fabdep,
je mets 1 piècette sur un post concernant le no kill. en tant que fouetteur, ca me parait etre la base, non?
je mets 1 piècette sur un post concernant le no kill. en tant que fouetteur, ca me parait etre la base, non?

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
Adrien a écrit:bienvenue fabdep,
je mets 1 piècette sur un post concernant le no kill. en tant que fouetteur, ca me parait etre la base, non?![]()
Trop facile Adrien
bonjour a tous , merci de votre accueil
crdt fab
crdt fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3