forum fédéral
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
forum fédéral
bonjour , j''ai dans l'idée de demander à la fédé de côte d'or d'ouvrir un forum, avez-vous des exemples qui fonctionnent chez vous?

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Re: forum fédéral
Pas chez moi, mais papé te parlera du forum de la Lozère, c'était très sympa avec les barbus !

Invité- Invité
Celui de la fédé de Savoie fonctionne, pas énormément mais ça marche.

vince73- Le Savoyard
merci vince, oui je pense que c'est limité mais surement amener à se développer avec les jeunes

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
pitin la dégaine 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
C'est assez bien comme ça je trouve, le mec qui veut un petit renseignement a toujours sa réponse, et Vincent n'est pas avare de conseils !

vince73- Le Savoyard
dans le 31 il y a quelques années , il y avait un site d'aappma ou fédéral je ne sais plus où il y avait moyen de s'exprimer sous la forme d'un petit forum , ça n'a pas duré bien longtemps ... des qu'ont commencé les reflexions , cela a vite coupé court ....... !!

Invité- Invité
meme chose pour le 64 d'ailleurs ..... des que l'asticot a été traité ou encore le "fly-only" .... bingo ....

Invité- Invité
Moi je suis inscrits sur le forum de pêche de Charente Maritime... Je participe pas trop mais c'est sympa... c'est bien entendu plutôt des streetfisheurs, des pêcheurs de carnassiers, carpistes et autres amateurs de glanes mais il y a aussi quelques passionnés de truite. D'ailleurs il est surtout animé par des personnes de l'AAPPMA de la Mouche de St Savinien qui gère et bichonne le dernier ou l'un des derniers ruisseaux à truite du département....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2