Le site "Lacsmontagnesavoie" revient...

Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... Empty Le site "Lacsmontagnesavoie" revient...

Message par rana73 le Jeu 5 Jan 2012 - 18:57

Bonjour à tous....
Et meilleurs vœux halieutiques pour cette nouvelles année.... Cool

Voila, le site concernant les lacs de montagne de Savoie que j'avais créer avait été "hacker", et je n'ais pu le récupérer... scratch
Les mois ont passés, et je me suis remis " au clavier", et j'ai donc recréer le site...Nouveau site donc, mais il reste encore à faire. De nouvelles rubriques verront le jour, comme " 2 ou 3 jours", des randos pêche sur plusieurs jours, en boucle , en visitant des lacs peu connus, et donc...peu pêcher...
D'autres lacs viendront compléter le site, au fil de mes sorties...

Voila, je vous laisse visiter, et/ou critiquer.... large sourire 1
ICI: lacsmontagnesavoie.fr
rana73
rana73
Le chamois Savoyard

http://www.lacsmontagnesavoie.fr     http://www.vancorseroadtrip

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... Empty Re: Le site "Lacsmontagnesavoie" revient...

Message par Leo le Jeu 5 Jan 2012 - 19:07

super merci rana, ça commence à avoir de la gueule, bonne continuation super
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... Empty Re: Le site "Lacsmontagnesavoie" revient...

Message par Patrick74 le Jeu 5 Jan 2012 - 19:09

ça a l'air sympa ton affaire Very Happy super
je visiterais plus en detail dès que j'aurais plus de temps Wink
Patrick74
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par vince73 le Jeu 5 Jan 2012 - 19:44

Héhé je me demandais ce qu'il s'était passé avec l'ancien site !

Le nouveau à l'air sympa aussi !

Ah si le lac noir du Grand Arc est mal placé, t'as du te tromper d'une vallée  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 269558
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Xavier le Jeu 5 Jan 2012 - 19:48

quand même....  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 872357
Xavier
Xavier

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 19:58

Désolé peut pas voir moi Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 5 Jan 2012 - 20:02

superbe rana

je suis étonné par si peu de lac , chez nous rien que dans une vallée il y en a plus Shocked
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Jeu 5 Jan 2012 - 20:55

@dede a écrit:superbe rana

je suis étonné par si peu de lac , chez nous rien que dans une vallée il y en a plus Shocked
attends, y veut pas que les gars du sud soient malade....  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 2659494850
Xavier
Xavier

Message par clarée le Jeu 5 Jan 2012 - 20:56

il y en a des dizaines d'autres, il n'a pas tout mis Very Happy
clarée
clarée

Message par vince73 le Jeu 5 Jan 2012 - 21:01

Mais c'est vrai quand même qu'il y en a moins que chez vous !
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 21:05

Très bien fait !
je suis étonné par si peu de lac , chez nous rien que dans une vallée il y en a plus
Les alpes recèlent moins de lacs que les pyrénées, apparemment. Par contre, ce que nous appelons lac de haute montagne ou étangs de haute montagne et qui ont, disons une moyenne de 2-3 hectares chez nous sont des bidets pour les alpins...
Anonymous
Invité
Invité

Message par vince73 le Jeu 5 Jan 2012 - 21:10

JFB a écrit:Très bien fait !
je suis étonné par si peu de lac , chez nous rien que dans une vallée il y en a plus
Les alpes recèlent moins de lacs que les pyrénées, apparemment. Par contre, ce que nous appelons lac de haute montagne ou étangs de haute montagne et qui ont, disons une moyenne de 2-3 hectares chez nous sont des bidets pour les alpins...

Pas si sur, on a assez peu de lacs naturels d'une taille supérieure à 2-3ha scratch Quoi qu'en Isère peut-être, mais je commence seulement à en connaitre quelques uns en Savoie, alors au delà des "frontières"  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 271131

Les lacs de barrages de grande taille par contre on connait...
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par dede le Jeu 5 Jan 2012 - 21:13

Les lacs de barrages de grande taille par contre on connait..

oui pour ça nous aussi
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 21:23

Pas si sur, on a assez peu de lacs naturels d'une taille supérieure à 2-3ha
C'est bien ce que je dis... non seulement vous n'en avez que très peu, sauf dans le mercantour, mais en plus pour vous ce ne sont pas des lacs mais des flaques pour faire boire Kenzo...
Le plus grand chez nous est le lanoux (66) 158 ha et 70 millions de m3 .
ICI
Anonymous
Invité
Invité

Message par pascal le Jeu 5 Jan 2012 - 21:25

Sympa le site super
pascal
pascal
PONG

Message par vince73 le Jeu 5 Jan 2012 - 21:39

JFB a écrit:
Pas si sur, on a assez peu de lacs naturels d'une taille supérieure à 2-3ha
C'est bien ce que je dis... non seulement vous n'en avez que très peu, sauf dans le mercantour, mais en plus pour vous ce ne sont pas des lacs mais des flaques pour faire boire Kenzo...

Ce n'est pas comme ça que j'avais compris ta phrase Neutral

Le plus grand chez nous est le lanoux (66) 158 ha et 70 millions de m3 .
ICI

C'est une laquette ça  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 269558

Le lac du Mont Cenis en haute Maurienne fait plus de 660 ha. Mais ces grands barrages ne sont quand même pas ce qu'il y a de plus joli dans le paysage... Quelques photos de la création du barrage : http://www.hydrelect.info/articles.php?lng=fr&pg=119
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 21:47

Vi, je suis au courant pour le Mont cenis. Mais attention, ce lac est 100% artificiel. Le Lanoux est naturel et existait avant la construction du barrage. Il faisait alors 84 ha. Il y avait un pêcheur professionnel, (au filet) mon grand-père y montait régulièrement entre les deux guerres y pêcher.
Je ne dis pas que j'aurais aimé connaitre cette époque à cause de la guerre qui a suivi, mais tout de même...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 22:29

oh les gars du 73 et 74 ....... vous avez des cristis dans vos lacs parait-il ???

Anonymous
Invité
Invité

Message par vince73 le Jeu 5 Jan 2012 - 22:31

Encore une légende !  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 269558  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 525825
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par amerigo le Jeu 5 Jan 2012 - 23:53

C'est vraiment bien de revoir ton site sur la toile bounce bounce

Le site qui m'a donné envie de bivouaquer/pescailler en montagne !!!

Lorsque le net sert à quelque chose...

Je t'avais remercier en d'autre temps, je le renouvelle ok

Je te dois tout de même le lac noir, bramant, curtales, tempêtes, les fabuleux lacs de forclaz et encore quelques autres drunken
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Ven 6 Jan 2012 - 5:50

C'est vraiment superbe super
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 6 Jan 2012 - 6:12

mais en plus pour vous ce ne sont pas des lacs mais des flaques pour faire boire Kenzo...
Tu es trop fort...  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 271131
 Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... Kenzo10
Xavier
Xavier

Message par vince73 le Ven 6 Jan 2012 - 18:23

@Xavier a écrit:
mais en plus pour vous ce ne sont pas des lacs mais des flaques pour faire boire Kenzo...
Tu es trop fort...  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 271131
 Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... Kenzo10

Ah mais c'est pour ça que le niveau était si bas l'année passée  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 269558

Il y a deux ans fin juin quand je suis arrivé il était à ras l'herbe que l'on voit au premier plan, et était monté de presque 10 cm dans la nuit Shocked Du coup j'avais de l'eau juste devant la tente  Le site "Lacsmontagnesavoie" revient... 271131
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé