Une matinée fabuleuse
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Une matinée fabuleuse
Finalement tu te trouve ou Razor2 ?? Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur la Truyère...
flyman30 a écrit:Finalement tu te trouve ou Razor2 ?? Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur la Truyère...
J'habite CLERMONT FD, et mon Grand Père St Flour, je viens donc parfois sur cette fabuleuse rivière mais pas autant que le souhaiterais...
Je pense que si nous nous rencontrons, ce sera suite à une journée programmée conjointement, car sinon, il faudra un sacré concours de circonstances, vu que je pêche la Truyère deux fois par an en moyenne...
razor2 a écrit:flyman30 a écrit:Finalement tu te trouve ou Razor2 ?? Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur la Truyère...
J'habite CLERMONT FD, et mon Grand Père St Flour, je viens donc parfois sur cette fabuleuse rivière mais pas autant que le souhaiterais...
Je pense que si nous nous rencontrons, ce sera suite à une journée programmée conjointement, car sinon, il faudra un sacré concours de circonstances, vu que je pêche la Truyère deux fois par an en moyenne...
Pas de problèmes je te le dirais, vu que je ne peut pas monter moi aussi aussi souvent que je le voudrais
Ouf sauvé, une ou deux fois l'an ça va il me restera quelques truites

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:razor2 a écrit:flyman30 a écrit:Finalement tu te trouve ou Razor2 ?? Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur la Truyère...
Pas de problèmes je te le dirais, vu que je ne peut pas monter moi aussi aussi souvent que je le voudrais
Ouf sauvé, une ou deux fois l'an ça va il me restera quelques truites
oh oui!
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2