Titre
Page 1 sur 1 • Partager •
Titre
Je vien de voir que parmi nous il y a un noble . Mr vairon de saint severe . Aussi je pense qu'il serait convenable que je prenne le titre de "Mr Castor de la Castille de trousse culotte "Donc si Mr Xavier du Jura si que parc a ballon (de rouge) veut bien changer dans sa grande mansarde étude mon patronyme , je lui en serait éternellement gris .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Re: Titre
C'est pas une erreur? car j'ai trouvé Castor-ama de la Castafiore
--------------------------------
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Merci pour ce titre honorifique
Mais j’arrivai plus a me connecter avec mon simple et magnifique nom de Castor . Comme quoi un ordinateur ça réfléchis pas , en somme elles sont cons ces machines . Un jour avec ces merdiers il va nous arriver une catastrophe planétaire a force de faire confiance a des circuits imprimés . On va l'avoir dans l'os et pas qu'un peu .
Mais j’arrivai plus a me connecter avec mon simple et magnifique nom de Castor . Comme quoi un ordinateur ça réfléchis pas , en somme elles sont cons ces machines . Un jour avec ces merdiers il va nous arriver une catastrophe planétaire a force de faire confiance a des circuits imprimés . On va l'avoir dans l'os et pas qu'un peu .

y a pas de castor en castille couillon
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:y a pas de castor en castille couillon![]()
Ben si ,maintenant il y a moi . D'abord je vais faire ajouté "premier " Mr Castor premier de la Castille . Tu as raison ça sonne mieux .

mekilecon 

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 1