Moulinet LOXUS
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Moulinet LOXUS
Ah ah ah
Euh j'ai pas compris....
mais ça doit sûrement être drôle!!
Euh j'ai pas compris....
mais ça doit sûrement être drôle!!
milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Le contexte, c'est qu'il a demandé à Marc au téléphone si il valait mieux acheter son moulinet, ou un Ritma en cherchant un moyen de l'aloudir... en référence au poids relativement élevé du Loxus.
Je comprends mieux! Il est fortiche ce Simon!
Marc Delacoste a rigolé?
Marc Delacoste a rigolé?

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Quand tu vois comment Delacoste le fait tourner facilement , ça change du Ritma ......C est sur !!!!
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Matthieu a écrit:Le contexte, c'est qu'il a demandé à Marc au téléphone si il valait mieux acheter son moulinet, ou un Ritma en cherchant un moyen de l'aloudir... en référence au poids relativement élevé du Loxus.
Oh le con ! Du grand Simon

Yohan- pêcheur débroussailleur
quelqu'un a des nouvelles? il arrive quand le machin? c'est que l'ouverture arrive et toujours rien, non?

beyo- Date d'inscription: 26/01/2012
Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?

toctoctoc60- Pompon
Je l'ai commandé: déjà en liste d'attente, je l'aurai en mars pour équiper ma Fi millenium de Christophe Pacalet

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
ils vont pas tarder
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
c'est que j'ai pas envie d'acheter du nylon pour l'ouverture et d'en racheter après. lol
enfin bon, patience! esperons que l'attente comble les attentes.
enfin bon, patience! esperons que l'attente comble les attentes.

beyo- Date d'inscription: 26/01/2012
toctoctoc60 a écrit:Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?
Ouais, mais c'est bon, c'est parti
C'est marrant de voir à quel point le look et le fabricant d'un moulin le font vendre...
Je serais curieux de voir le nombre de mec qui pêchaient au Viva qui vont s'emmerder à pêcher avec un Loxus juste parce que c'est Marc qui l'a sorti...
Matthieu a écrit:toctoctoc60 a écrit:Matthieu a écrit:Pas trop vite, j'ai encore des PLX à vendre !
tu vends des PLX ?
Ouais, mais c'est bon, c'est parti
C'est marrant de voir à quel point le look et le fabricant d'un moulin le font vendre...
Je serais curieux de voir le nombre de mec qui pêchaient au Viva qui vont s'emmerder à pêcher avec un Loxus juste parce que c'est Marc qui l'a sorti...
+1 mais sans moi

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 2 sur 8