Moulinet LOXUS
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Moulinet LOXUS
bonjour
Quelqu'un a t il essayé ce moulinet pour le Toc Loxus Delacoste? Je pense et j' espere que vu son prix il doit apporter de sacrés avantages par rapport au Ritma.
Quelqu'un a t il essayé ce moulinet pour le Toc Loxus Delacoste? Je pense et j' espere que vu son prix il doit apporter de sacrés avantages par rapport au Ritma.

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Re: Moulinet LOXUS
Merci Papé, mais là c'est de la pub. Je préfèrerai un essai fait par un gars de TER

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Ben tu es trop pressé vu qu'il sort seulementpapi claude a écrit:Merci Papé, mais là c'est de la pub. Je préfèrerai un essai fait par un gars de TER
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
il sera dispo en février, difficile de tester avant
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
si il y en aura un à Clermont je te rassure
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
J'hésite entre acheter un Loxus, et acheter un Ritma 72 avec du fil de plomb pour mettre autour du pied...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Matthieu a écrit:J'hésite entre acheter un Loxus, et acheter un Ritma 72 avec du fil de plomb pour mettre autour du pied...
et me piquer mes vannes ça te fait pas mal au cul ?

Simon- Date d'inscription: 21/08/2011
Matthieu a écrit:J'hésite entre acheter un Loxus, et acheter un Ritma 72 avec du fil de plomb pour mettre autour du pied...
vi tu achete le fil de plomb tu te le met autour du cou et tu vas nager voir si tu flotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Simon a écrit:et me piquer mes vannes ça te fait pas mal au cul ?
Pas quand elles sont mauvaises
Ah ah ah
Euh j'ai pas compris....
mais ça doit sûrement être drôle!!
Euh j'ai pas compris....
mais ça doit sûrement être drôle!!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8