2012, ça commence bien
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
2012, ça commence bien
hier soir, je me trouvais chez marco, accompagné de quelques crétins locaux, pour une soirée culturelle ( surtout basée sur la decouverte des trésors viticoles de nos régions
)
22h00: le frère de marco me dit: demain je vais sur la dordogne à argentat
-Ah vi, c'est une bonne idée, je viens avec toi
22h01: je change d'avis, comprenant que mon état de santé du lendemain risquait de compromettre la partie
cette aprés-midi, dés que j'ai eu retrouvé l'usage de la parole et la capacité à organiser une phrase
, je lui passe un coup de fil:
-bon alors, qu'est-ce que tu a pris?
-ben 2 prunes, une pour défaut de permis, l'autre pour pêche en marchant dans l'eau.
se reposent jamais à argentat
)22h00: le frère de marco me dit: demain je vais sur la dordogne à argentat
-Ah vi, c'est une bonne idée, je viens avec toi
22h01: je change d'avis, comprenant que mon état de santé du lendemain risquait de compromettre la partie
cette aprés-midi, dés que j'ai eu retrouvé l'usage de la parole et la capacité à organiser une phrase
, je lui passe un coup de fil:-bon alors, qu'est-ce que tu a pris?
-ben 2 prunes, une pour défaut de permis, l'autre pour pêche en marchant dans l'eau.
se reposent jamais à argentat

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Re: 2012, ça commence bien
comme quoi la prune vaut mieux la boire le soir que la prendre le matin
merci qui
ça va etre long 2012 hein
merci qui
ça va etre long 2012 hein

Patrick74- Gars de la YAUTE

Yodelman- maitre têtard
ça va pas être triste l'Irlande avec des mecs comme ça !
on n'est pas sur de revenir
Yodelman a écrit:bonne année à ton pote
![]()
![]()
apriori c'est le frere a Marco,y ont un peu des prédispositions naturelles

Patrick74- Gars de la YAUTE
Patrick74 a écrit:apriori c'est le frere a Marco,y ont un peu des prédispositions naturelles![]()
![]()
Ouais il est largement aussi intelligent...
ben pitin ça promet 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Prendre une prune le premier janvier pour défaut de permis alors que c est dimanche et que tu as dans la poche celui de l année d avant !!!!!
Il sont dur dans le coin .....
Il sont dur dans le coin .....
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Il sont dur dans le coin ...
Tu es en train de confondre durs et cons. C'est pas la même chose, du moins pour le permis.
Maintenant en ce qui concerne marcher dans l'eau, c'est autre chose. N'oublie pas que du coté d'Argentat, c'est de le seconde cat à salmonidés dominants... il doit donc y voir des frayères, et ce n'est pas trop le moment de les écrabouiller...

Invité- Invité
OOOOhhhhh!!!!! C'est quand même fort de café cette histoire!!
1 - Vraiment pas de chance le frangin! Effectivement, après la fermeture de l'ombre la pêche en marchant dans l'eau est interdite sur la Dordogne, je crois que ça n'est ré-autorisé qu'à l'ouverture de la truite... à confirmer! Enfin bref c'est des cons de pruner pour tout ça car.....
.....a-t-il pu pêcher au moins?...
2 - En effet, la Dordogne est très haute et crache sévère depuis 2-3 semaines! Bizzarement le niveau a un peu baissé aujourd'hui malgré 2 jours de pluie non-stop mais ça reste très haut et puissant. Non seulement c'est quasi-impêchable (surtout au milieu de l'eau!!...à la rigueur les bordures mais alors faut en vouloir et aimer ces conditions). Mais en plus faut osé aller mettre une patte là-dedans, c'est chaud dangereux voire limite inconscient
...le frangin a eu de la chance là de pas commencer l'année 2012 de plus fâcheuse manière
Quelle histoire!!
1 - Vraiment pas de chance le frangin! Effectivement, après la fermeture de l'ombre la pêche en marchant dans l'eau est interdite sur la Dordogne, je crois que ça n'est ré-autorisé qu'à l'ouverture de la truite... à confirmer! Enfin bref c'est des cons de pruner pour tout ça car.....
.....a-t-il pu pêcher au moins?...
2 - En effet, la Dordogne est très haute et crache sévère depuis 2-3 semaines! Bizzarement le niveau a un peu baissé aujourd'hui malgré 2 jours de pluie non-stop mais ça reste très haut et puissant. Non seulement c'est quasi-impêchable (surtout au milieu de l'eau!!...à la rigueur les bordures mais alors faut en vouloir et aimer ces conditions). Mais en plus faut osé aller mettre une patte là-dedans, c'est chaud dangereux voire limite inconscient
Quelle histoire!!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Oh p'itin , vous avez raté le moment de prendre votre carte sur internet
c'était peut être l'occasion de ne pas se faire pruner
bonne année quand même !
c'était peut être l'occasion de ne pas se faire pruner bonne année quand même !
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Tenter de pêcher sans permis à jour et en marchant dans l'eau dans "le" fief des talibans d'Argentat faut avoir le moral...
Je fait ce que je peux !
là où il n'a pas été bon "le frangin" .... c'est de se faire attraper !
lorsqu'on sait où l'on met les pieds , et sans permis qui + est .... , ben on fait en sorte de ne pas se faire choper ........ parfois plus facile a dire qu'a faire ..... !!
sinon , ben , ça fera un souvenir au frangin de marco ainsi qu'au garde !!
lorsqu'on sait où l'on met les pieds , et sans permis qui + est .... , ben on fait en sorte de ne pas se faire choper ........ parfois plus facile a dire qu'a faire ..... !!
sinon , ben , ça fera un souvenir au frangin de marco ainsi qu'au garde !!

Invité- Invité
Pour ceux que ça interresse l'arreté Préfectoral de 14 pages:
http://aappmacorreze.jimdo.com/la-pêche/la-réglementation/arrêté-préfectoral/
http://aappmacorreze.jimdo.com/la-pêche/la-réglementation/arrêté-préfectoral/
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3