waders sempé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: waders sempé!
dit donc mon petit
c'est pas beau de denoncer ces camarades
mais faut pas te faire de soucis,ça va surement pas tarder
c'est pas beau de denoncer ces camarades
mais faut pas te faire de soucis,ça va surement pas tarder
Patrick74- Gars de la YAUTE
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pourquoi pas des rayures
(verticales ..) bleues su fond blanc ou vice versa......
Toute analogie avec un personnage de BD est un pur hasard ..
Toute analogie avec un personnage de BD est un pur hasard ..

Claude07- Date d'inscription: 04/10/2011
Ce que j'aime dans le vichy...c'est le côté hotesse chez cochonou ou pour le rustique...

Invité- Invité
yoch a écrit:
moi quand j'ai vu ça léo...j'ai tout de suite vu le chef dedans...pitain xavier avec ça...je veux bien payer pour le voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux faire quelques chose léo ou pas ????
c'est un peu light en taille non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:yoch a écrit:Leo a écrit:castor a écrit: .![]()
A quand les waders a carreaux .ou pieds de poules
![]()
J'en ai trouvé castor ! si ça t’intéresse je te met une photo , et ça devrait t'aller à merveille![]()
moi quand j'ai vu ça léo...j'ai tout de suite vu le chef dedans...pitain xavier avec ça...je veux bien payer pour le voir...![]()
tu peux faire quelques chose léo ou pas ????
c'est un peu light en taille non ???
bien vu dédé...faudra le même pour l'autre cuisse....

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Non ils le font en taille XXXXXXXL ça devrait aller , si non il y a le sur mesure .
Il y a le gilet rose assortit au wader aussi .
Il y a le gilet rose assortit au wader aussi .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Y sont méchants avec le chef!
Mais c'est tellement marrant !
Sinon, pour le vrai sujet, ça m'à l'air pas mal du tout. Je vais y regarder de très près à Clermont.
Sinon, pour le vrai sujet, ça m'à l'air pas mal du tout. Je vais y regarder de très près à Clermont.

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
Adrien a écrit:Y sont méchants avec le chef!
La qualité est excellente sur le papier, il y a le côté pratique de la fermeture éclair étanche pour ceux qui comme moi on envie de pisser et qui doivent tout quitter dans l'urgence car on attend toujours le dernier moment...
mais je ne les ai pas eu en main, on verra au salon--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2