Le p'tit coucou annuelle du gros
Page 1 sur 1 • Partager •
Le p'tit coucou annuelle du gros
Salut a tous,
Ca fait 2 heures que je cherche le coin des poetes disparus... mais apparament le sujet est clos. Remarquez c'est normal parce que des poetes sur le forum ils n'en manquent pas. Bon, j'espere que vous allez bien , que cette periode de treve hivernale vous servent à ameliorer vos matos, de se poser un peu en famille.
Pour ma part, je profite de ma famille, pas de gros achats en vue pour l'année de peche qui s'affiche dans 3 mois. Vue, que l'année derniere a été relativement mediocre, à cause, et surtout à cause du manque d'eau criant dans les dranses (l'année derniere, c'etait l'année des toceurs en dranse, cette année risque d'etre l'année des gros barjots dans mon genre... ouf... ca va je suis le seul). Mais cette année risque bien de changer la donne, car ça neige en abondance, les dranse commence seulement à retrouver leurs debits normaux (desolé pour les adeptes, des traversés de rivireres, pour cette annnée il y aura un prix pour chaques traversées: un tickets pour un allé directe à Geneve hihi!!! *). Moi, j'aime voir la dranse avec ce debit. La, elle merite le nom de dranse.
Et puis il y aura les rumeurs de l'année derniere à confirmer.
En fin de compte je vous souhaite a tous une bonne fin d'année, de bonne fetes, et pas de folies de vos corps... et surtout celle de bobonne.... HehEHe !!!
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES GARS (et les filles, il y en a ??) DU FORUM
* "Une histoire de fou", vecu par votre serviteur
A voir dans un autre sujet
Ca fait 2 heures que je cherche le coin des poetes disparus... mais apparament le sujet est clos. Remarquez c'est normal parce que des poetes sur le forum ils n'en manquent pas. Bon, j'espere que vous allez bien , que cette periode de treve hivernale vous servent à ameliorer vos matos, de se poser un peu en famille.
Pour ma part, je profite de ma famille, pas de gros achats en vue pour l'année de peche qui s'affiche dans 3 mois. Vue, que l'année derniere a été relativement mediocre, à cause, et surtout à cause du manque d'eau criant dans les dranses (l'année derniere, c'etait l'année des toceurs en dranse, cette année risque d'etre l'année des gros barjots dans mon genre... ouf... ca va je suis le seul). Mais cette année risque bien de changer la donne, car ça neige en abondance, les dranse commence seulement à retrouver leurs debits normaux (desolé pour les adeptes, des traversés de rivireres, pour cette annnée il y aura un prix pour chaques traversées: un tickets pour un allé directe à Geneve hihi!!! *). Moi, j'aime voir la dranse avec ce debit. La, elle merite le nom de dranse.
Et puis il y aura les rumeurs de l'année derniere à confirmer.
En fin de compte je vous souhaite a tous une bonne fin d'année, de bonne fetes, et pas de folies de vos corps... et surtout celle de bobonne.... HehEHe !!!
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES GARS (et les filles, il y en a ??) DU FORUM
* "Une histoire de fou", vecu par votre serviteur
A voir dans un autre sujet

nono7430- Le bucheron
Re: Le p'tit coucou annuelle du gros
merci et bonne fête a toi nono
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Bonne fêtes Nono
Je fait ce que je peux !
Bonne fin d'année à toi aussi nono et tous mes voeux pour 2012 !
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Bonnes fêtes à toi aussi Nono

pascal- PONG
bonnes fêtes à toi aussi ,nono 
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
bon an la Yaute, et arvi pa
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Bon réveillon a toi aussi et a tous les membres du forum .
Pour ta question sur les filles , non il y en a pas ce sont ,tous des homos
sapien .
Bon réveillon a toi aussi et a tous les membres du forum .
Pour ta question sur les filles , non il y en a pas ce sont ,tous des homos
sapien .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 1 sur 1