l'Arve
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: l'Arve
Pour dire ça, ne cherche pas de connexion...C'était juste une petite intervention pendant que je peux, suis pas chez
moi et j'ai pratiquement pas de connexion à disposition.

toctoctoc60 a écrit:En effet ce document est très intéressant. Bien vu Patrick, toujours à la recherche d'informations sur ta Yaute, cela te tient à coeur, et en cela tu as tout notre respect.
Pas comme les autres blaireaux de Savoie, pffffff, ils savent pas et sont jaloux des trésors de Haute Savoie !![]()
C'était juste une petite intervention pendant que je peux, suis pas chez moi et j'ai pratiquement pas de connexion à disposition.![]()
toi je sens que tu va te faire connecter vite fait par deux ou trois savoyards

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
Merci pour l'avertissement Adrien, mais bon je chambrais un peu les gars de Savoie, sont en sur nombre.
Ah au fait, bonne année les Savoyards et tous les autres, pense bien à vous !
Ah au fait, bonne année les Savoyards et tous les autres, pense bien à vous !

toctoctoc60- Pompon
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Elle va mieux cette rivière pour preuve il est mentionné ceci gage d'une grande pureté :Le castor, espèce emblématique de la rivière depuis sa réintroduction sur le cours d’eau, s’est établi de Passy à Genève et au-delà dans le Rhône. Voila rien a rajouter .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2