rien

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

rien - Page 4 Empty Re: rien

Message par Xavier le Mar 10 Jan 2012 - 21:28

oui, bien sur... en tout premier lieu, il faut choisir, pêcher ou casser la croute...ben j'ai choisi, je vous regarde prendre du poisson( enfin dès fois)...sinon, vous êtes trop jaloux scratch

Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Message par vince73 le Mar 10 Jan 2012 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bière et les saucisses font parti du matériel de base du carpiste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pris aussi cet option, :mais pourquoi à moi le ventre y pousse et pas toi scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui, bien sur... en tout premier lieu, il faut choisir, pêcher ou casser la croute...ben j'ai choisi, je vous regarde prendre du poisson( enfin dès fois)...sinon, vous êtes trop jaloux scratch

Il serait donc dans ton intérêt qu'on inverse un peu les rôles, cette année les jeunes bouffent et les anciens crapahutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Xavier le Mar 10 Jan 2012 - 21:50

tu a fait une faute de frappe..lire"pêche" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par vince73 le Mar 10 Jan 2012 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu a fait une faute de frappe..lire"pêche" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Yohan le Mar 10 Jan 2012 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il serait donc dans ton intérêt qu'on inverse un peu les rôles, cette année les jeunes bouffent et les anciens crapahutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis bien d'accord ! large sourire 1
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par jeje le Mer 11 Jan 2012 - 1:38

En même temps la carpe avec un ritma et une FI...

et pourtant quand j'etais gamin, michel m'emmenait à la pêche et il prenait sa FI en fibre de verre et son ritma avec un flotteur.
je peux te dire qu'il en a sorti des carpes comme cela ok
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par clarée le Mer 11 Jan 2012 - 10:02

la carpe en nymphe c'est vraiment marrant, j'en ai fait une dizaine entre deux et cinq kilos l'an dernier au canal, he bien j'attends déjà la saison
clarée
clarée

Message par eduens le Ven 13 Jan 2012 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il nous a et il continue de nous sauver la mise pour les appats alors un grand merci à toute cette famille !
...

=> Tout comme le grand , plus les "conseils" de Mr père lorsqu'il a le temps et pas trop de monde...
eduens
eduens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4