rien
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: rien
oui, bien sur... en tout premier lieu, il faut choisir, pêcher ou casser la croute...ben j'ai choisi, je vous regarde prendre du poisson( enfin dès fois)...sinon, vous êtes trop jaloux 
Xavier a écrit:oui, bien sur... en tout premier lieu, il faut choisir, pêcher ou casser la croute...ben j'ai choisi, je vous regarde prendre du poisson( enfin dès fois)...sinon, vous êtes trop jaloux
Il serait donc dans ton intérêt qu'on inverse un peu les rôles, cette année les jeunes bouffent et les anciens crapahutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73- Le Savoyard
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
vince73 a écrit:
Il serait donc dans ton intérêt qu'on inverse un peu les rôles, cette année les jeunes bouffent et les anciens crapahutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bien d'accord !

Yohan- pêcheur débroussailleur
En même temps la carpe avec un ritma et une FI...
et pourtant quand j'etais gamin, michel m'emmenait à la pêche et il prenait sa FI en fibre de verre et son ritma avec un flotteur.
je peux te dire qu'il en a sorti des carpes comme cela
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
la carpe en nymphe c'est vraiment marrant, j'en ai fait une dizaine entre deux et cinq kilos l'an dernier au canal, he bien j'attends déjà la saison

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6