rien
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: rien
peut etre un peu gros en diametre
mais sinon oui ça ressemble a quelques chose
mais sinon oui ça ressemble a quelques chose
Dernière édition par Patrick74 le Mar 27 Déc - 19:11, édité 1 fois

Patrick74- Gars de la YAUTE
79 euros l'est beau mais pas vraiment nouveau à mon sens

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
clarée a écrit:79 euros l'est beau mais pas vraiment nouveau à mon sens
oui bien sûr il a un faux air de plx modifié!
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Merci jéjé.
Intéressant, la réaction d'Alphonse :
« Puisque nous ne protégeons pas le milieu aquatique et que nous forçons sur alevinages et empoissonnements, je propose que nous reprenions l’ancienne appellation AAPP (association agrée de pêche et pisciculture) ». Aucune réaction de la trentaine de participants

Invité- Invité
Par contre, c'est bizarre... pour l'entretien du matériel, il y a un panier pour la pêche au toc mais pas de panier pour la pêche à la mouche...
A marde, c'est vrai que pour les pêcheurs à la mouche il ne sert à rien...
A marde, c'est vrai que pour les pêcheurs à la mouche il ne sert à rien...

Invité- Invité
même pas pour les champi, vu qu'ils arrivent en gros 4X4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JFB a écrit:Par contre, c'est bizarre... pour l'entretien du matériel, il y a un panier pour la pêche au toc mais pas de panier pour la pêche à la mouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A marde, c'est vrai que pour les pêcheurs à la mouche il ne sert à rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
tu vois jéjé, pas la peine d'attendre ...les publications sont plus rapide que ce que l'on nous impose
meuh non, il m'avait parlé de sa vidéo, je l'ai mise sur la page Facebook de la revue
Merci jéjé.
« Puisque nous ne protégeons pas le milieu aquatique et que nous forçons sur alevinages et empoissonnements, je propose que nous reprenions l’ancienne appellation AAPP (association agrée de pêche et pisciculture) ». Aucune réaction de la trentaine de participants
j'avais demandé Alphonse un article sur ce thème et je lui ai dit que ce n'était pas grave si certains n'étaient pas contents après
pour le panier, ben on n'avait plus de place pour le mettre dans la partie mouche
pis le 4*4 bah ca écrase trop les champignons pis toute façon moi je ramasse que les jlois rouges à points blancs alors
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
j'avais demandé Alphonse un article sur ce thème et je lui ai dit que ce n'était pas grave si certains n'étaient pas contents après
Rien à braire qu'ils soient contents ou pas. Parce qu'il n'y a rien de plus vrai.

Invité- Invité
et oui...
bientôt ce sera juste AAP
bientôt ce sera juste AAP
Superbe ce moulin, je l'avais repéré hier soir en lisant LMDLT, à voir à Clermont !

vince73- Le Savoyard
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6