Championnat du monde
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Championnat du monde
J'ai vu qu'en 2012, le championnat du monde des couillons de la lune de la pêche à la mouche junior a lieu à Mende, en Lozère. (poil au derrière) au mois de Juillet, du 12 au 14.
Donc ireu iseu mailleu cou est ce tchonne :(veuillez noter siouplait, mon angulé impeccable)
Is our wonderful member branleur champignon de France Leny participing to thisconnerie word championship for mettre one grosse branlée to the others fishermans ?
Mmmmh ?
Donc ireu iseu mailleu cou est ce tchonne :(veuillez noter siouplait, mon angulé impeccable)
Is our wonderful member branleur champignon de France Leny participing to this
Mmmmh ?

Invité- Invité
Re: Championnat du monde
JFB a écrit:
Is our wonderful member branleur champignon de France Leny participing to thisconnerieword championship for mettre one grosse branlée to the others fishermans ?![]()
Mmmmh ?
non leny ne fera pas parti de ce bordel je pense que la dernière sélection l'a un peu vacciner
pis de toute façon il n'a plus l 'âge pour les juniors 
Yodelman- maitre têtard
Incroyapleu !!!!!!!!!!! Leny ne sera pas de la partie, le voila maintenant devenu un vieux chnoque
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
oui c'est en lozere.
je ne participerais pas.
je fais encore des compets cette année en "adulte" car les deux rivieres sont pas loingt de chez moi mais sinon c est niet.
ma vision sur la peche a changé. on m'a fait le reproche de non sélection dans l’équipe de france parce que je "marchais sur les poissons" ( apres tout, pour finir premier sur un competition faut au moins ça)
sur le coup j'ai pas eu assez de couilles pour leur dire qu'ils avaient qu'a autoriser les cannes a toc...
je ne participerais pas.
je fais encore des compets cette année en "adulte" car les deux rivieres sont pas loingt de chez moi mais sinon c est niet.
ma vision sur la peche a changé. on m'a fait le reproche de non sélection dans l’équipe de france parce que je "marchais sur les poissons" ( apres tout, pour finir premier sur un competition faut au moins ça)
sur le coup j'ai pas eu assez de couilles pour leur dire qu'ils avaient qu'a autoriser les cannes a toc...

leny- célibataire for ever.....
a vision sur la peche a changé. on m'a fait le reproche de non sélection dans l’équipe de france parce que je "marchais sur les poissons"
Tu peux nous expliquer en développant s'il te plait leny ? Que c'est-il passé ?

Invité- Invité
oh p'itin leny, c'est pas grave , pêche pour ton plaisir , y a pas que la compét dans la vie , pour nous t'est notre champion , point barre
visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
JFB a écrit:a vision sur la peche a changé. on m'a fait le reproche de non sélection dans l’équipe de france parce que je "marchais sur les poissons"
Tu peux nous expliquer en développant s'il te plait leny ? Que c'est-il passé ?
Ce qu'il c'est passé ?
cette année le sélectionneur et le manageur de l'equipe de france jeune ont changés.
les années précédentes les jeunes etaient sélectionnés par leurs resultats en competitions. le reglement stipule meme que l'equipe de france jeune est faite par les 3 premiers juniors, les 2 premiers cadets et le premier minime. en pratique les années d'avant c 'etait pas ça : plutot les 3 premiers juniors et les 3 premiers cadets ( car un minime est "trop jeune" pour... barboter justement ?!)
du coup cette année, le nouveaux sélectionneur a fait, je ne sais pas pourquoi ( quoique je m'en doute) une sur selection :
a la fin des compétitions il a pris 10 jeunes : 6 juniors et 4 cadets
il nous a convoqués.. tout le bordel pour qu on se rejoigne un week end pour pecher : d'apres les mails envoyés il fallait pour ce week end remplir ses boites ( facilement 1500 mouches), se préparer physiquement ( ba ouai ! pour barboter faut de l'energie), et affiner ces techniques.
le theme du week end etait : on se prend pas la tete, ce n'est pas une competition.
2 mois passes, je montes des mouches comme un putois ( je me levais tout les matins a 6h pour me mettre sur l'etau alors que j’étais en vacances (oups : semaines de revisions pour le bac). bref : boites remplis, toutes les bobines en doubles, casquette en double, polaroide, epuisette... tout niquel. niveau peche j'avais pas l'impression d'etre une bouze, j'y allais tous les jours aussi...
je me pointe pour ce week end : super ça commence par une bonne bouffe...
lendemain : peche peche peche : trop cool on nous fais pecher une riviere ou il y a 80% de chevesnes, 20% de salomonidés... de plus : interdiction de rentrer dans l'eau sur arrêté préfectoral.
je fais quelques poissons, je peche devant le sélectionneur qui me dirigeait sur le parcours. il a pas dis grand chose en critique mis a par que j'avais mis 1 minute pour changer de mouche ce qui est inadmissible (ouai je perds un peux mes moyens devant la camera : y'avait fr3 qui filmait. en plus le couillon de cameraman faisait barrer tout les poissons...)
l'aprem je peche une autre rivière ou on peux barboter : un mec de l equipe de france senior me suis et me conseil/critique sur ce qui vas pas : a prioris pas grand chose : juste quelques conseils de placement pour attaquer certains coups qui selon lui etaient mieux pechables en ce mettant a tel endroit...
le samedis soir le sélectionneur controle mon gilet : il me dit que tout est parfait.
dimanche matin peche sur une autres riviere ou on peux barboter dans l'eau : je fais quelques poissons, pas folichon mais bon... c est pour tout le monde pareil. je passe derrière un pecheur de l'equipe qui avait rien fais et je touche des ombres derrières lui...
bref l'aprem on nous montre la peche au stream en riviere (monsieur je peux prendre mon lancé et ma boite de cuillères? ça sera plus simple)
je peche toute la matinée avec un gars envoyé par le selectioneur. le mec me dis que je peche "juste" et qu il n'a rien a redire.
dimanche aprem : nomination de l'equipe : j 'entends les noms défiler, pas le miens. je reste tres calme, de marbre, le sélectionneur me convoque avec les autres qui n'ont pas étés pris. ils nous explique a chacun pourquoi on a pas été pris. il me dis : tu maitrise vraiment tes techniques mais il faut que tu améliores ta lecture de l'eau car tu marches sur les poissons.
circulé y'a rien a voir. il a quand meme le culot de me dire un truc du genre : faut pas être dégouté, faut travailler et revenir en deuxième division l'année prochaine...
voila comment ça c'est passé.
si tu veux mon fond de pensé sur le truc je t y dirais en mp.
Dernière édition par leny le Jeu 22 Déc - 19:53, édité 1 fois

leny- célibataire for ever.....
quand il n'y a que quelques places a prendre ..... la selection du copain du copain passe aussi par là ..... ça se fait dejà au foot pour les moins de 15 ans ............................

Invité- Invité
Merci beaucoup leny.
Et oui, je désire avoir ton fond de pensée. Donc n'hésite pas.
Et oui, je désire avoir ton fond de pensée. Donc n'hésite pas.

Invité- Invité
pêche avec la pince, eux au moins, ils ne cherchent pas a faire les zigomards!
pis de temps en temps, tu viens avec nous faire une sortie toc, ça te changera les idées...
Prochaine doublette a virieu, je pêche avec toi...vont pas être déçut les gaziers, vont avoir les zoreilles rouges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pis de temps en temps, tu viens avec nous faire une sortie toc, ça te changera les idées...
Prochaine doublette a virieu, je pêche avec toi...vont pas être déçut les gaziers, vont avoir les zoreilles rouges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Et pourquoi pas ?
Et puis au moins si il fait le même résultat que la dernière fois je suis sur et certain de ne pas faire pire que lui !
Et puis au moins si il fait le même résultat que la dernière fois je suis sur et certain de ne pas faire pire que lui !

vince73- Le Savoyard
bon ben moi je fais faire une banderole et je monte une équipe de suporters

Patrick74- Gars de la YAUTE
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Page 1 sur 12