Site des cartes de pêche en ligne...
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Site des cartes de pêche en ligne...
c'est ce que je disais, la carte te coute un braslolo32 a écrit:s'il te reste du crédit, surtout n'oublie pas d'enregistrer le fichier sur ton disque dur.
pour lolo, imprimé 6 fois et reste 8 sur le site.
j'ai fais des essais, avec mes deux imprimantes, et différents type de papier.![]()

euh, nan c'est stratégique
1 dans le portefeuille
1 dans le gilet mouche
1 dans le gilet toc
1 dans le mini sac à dos (chespack modifié à la sauce lolo
)
1 dans la voiture
1 dans le sac à dos rando
en bref tu le mets partout, t'es sur de pas l'oublier,
mieux vaut prévenir que guérir.
pis je l'ai même en pdf dans le smart phone
1 dans le portefeuille
1 dans le gilet mouche
1 dans le gilet toc
1 dans le mini sac à dos (chespack modifié à la sauce lolo
)1 dans la voiture
pis je l'ai même en pdf dans le smart phone
pitin, en plus faut un smart phone

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Elle est dure à falsifier maintenant !!!
La première année, on pouvait truander comme on voulait et faire des cartes pour tout le monde avec une seule achetée
Depuis l'année dernière c'est plus la même histoire.
La première année, on pouvait truander comme on voulait et faire des cartes pour tout le monde avec une seule achetée
Depuis l'année dernière c'est plus la même histoire.

Invité- Invité
il y a un cryptogramme qui donne le nom, prénom et date de naissance.
Il y aussi un datamatrix( espèce de code barre carré) qui sera lisible par un lecteur. Mais ça ce n'est pas très dur à falsifier

Invité- Invité
bon ben je vois que tout le monde s'y met à la carte virtuelle, moi la mienne est comme d'habitude , la carte virtuelle pour l'instant
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
+1Leo a écrit:bon ben je vois que tout le monde s'y met à la carte virtuelle, moi la mienne est comme d'habitude , la carte virtuelle pour l'instant![]()
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
bah moi j'hésite encore entre la carte chez le dépositaire ou sur le web!
L'avantage sur le web c'est qu'on peut la réimprimer plusieurs fois au cas ou on la perd, l'inconvénient c'est que ça en fait autant qu'on risque de perdre!!
Sérieusement j'hésite surtout sur l'AAPPMA où la prendre, celle que j'ai envie de soutenir en 17 pour ce qu'ils accomplissent comme boulot où ça fait 2 ans que je prends la carte mais où malheureusement je ne pourrai jamais être présent. Ou celle où je vis, simplement pour pouvoir m'y impliquer, assister aux réunions, oeuvrer aux travaux, etc.??
L'avantage sur le web c'est qu'on peut la réimprimer plusieurs fois au cas ou on la perd, l'inconvénient c'est que ça en fait autant qu'on risque de perdre!!
Sérieusement j'hésite surtout sur l'AAPPMA où la prendre, celle que j'ai envie de soutenir en 17 pour ce qu'ils accomplissent comme boulot où ça fait 2 ans que je prends la carte mais où malheureusement je ne pourrai jamais être présent. Ou celle où je vis, simplement pour pouvoir m'y impliquer, assister aux réunions, oeuvrer aux travaux, etc.??

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Ou celle où je vis, simplement pour pouvoir m'y impliquer, assister aux réunions, oeuvrer aux travaux, etc.??
Ça dépend... si celle où tu vis est en seconde cat à salmonidés dominants, je te conseille d'aller ailleurs... une idée, comme ça...

Invité- Invité
milou a écrit:bah moi j'hésite encore entre la carte chez le dépositaire ou sur le web!
L'avantage sur le web c'est qu'on peut la réimprimer plusieurs fois au cas ou on la perd, l'inconvénient c'est que ça en fait autant qu'on risque de perdre!!![]()
Sérieusement j'hésite surtout sur l'AAPPMA où la prendre, celle que j'ai envie de soutenir en 17 pour ce qu'ils accomplissent comme boulot où ça fait 2 ans que je prends la carte mais où malheureusement je ne pourrai jamais être présent. Ou celle où je vis, simplement pour pouvoir m'y impliquer, assister aux réunions, oeuvrer aux travaux, etc.??![]()
avant de la prendre sur le web pense a vérifier que ta version de Adobe reader est à jour, sinon tu pourrais la perdre avant méme d'avoir pu l'imprimer, c'etait moins 1 pour moi ce matin

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
lolo32 a écrit:euh, nan c'est stratégique
1 dans le portefeuille
1 dans le gilet mouche
1 dans le gilet toc
1 dans le mini sac à dos (chespack modifié à la sauce lolo)
1 dans la voiture
pis je l'ai même en pdf dans le smart phone![]()
ça fait aussi imprimante le smartefaune ???

Invité- Invité
mais non mon JOS, ça fait pas imprimante, juste une sauvegarde de plus.
va plutot me mettre des truites dans l'adour, que j'aille pêcher avec mon permis du 64
ceci dit, et comme la écrit el gringo, faites gaffe à votre version d'adobe reader.
va plutot me mettre des truites dans l'adour, que j'aille pêcher avec mon permis du 64
ceci dit, et comme la écrit el gringo, faites gaffe à votre version d'adobe reader.
JFB a écrit:Ou celle où je vis, simplement pour pouvoir m'y impliquer, assister aux réunions, oeuvrer aux travaux, etc.??
Ça dépend... si celle où tu vis est en seconde cat à salmonidés dominants, je te conseille d'aller ailleurs... une idée, comme ça...
Non mais je prendrai jamais ma carte à l'AAPPMA d'Argentat!!! Je les laisse entre eux, j'accroche pas spécialement avec leur idéologie halieutique!!! Mais j'irai bien voir ce qui se dit et se fait ici, à l'AAPPMA de Beaulieu! Les 2-3 pêcheurs bellocois avec qui j'ai pu discuter n'avaient pas l'air d'apprécier forcément la gestion de la Dordogne telle qu'elle est dictée par l'AAPPMA d'Argentat et la Fédé de la Corrèze...
Si y'a moyen de bosser sur les ruisseaux alentours ou de faire sauter le no-kill de Beaulieu, ou d'autres trucs comme ça, moi je veux bien prendre ma carte à Beaulieu!! A voir quoi!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5