Site des cartes de pêche en ligne...
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Site des cartes de pêche en ligne...
Le site de la UNPF de ventes de cartes de pêche en ligne qui devait ouvrir ce jour est toujours statique à cette heure, il s'agit en fait d'une simple image pour le moment donc sans aucun liens cliquable...
Y aurait-il une couille de dernière minutes empêchant la mise en ligne du véritable site de vente ????
Y aurait-il une couille de dernière minutes empêchant la mise en ligne du véritable site de vente ????
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Re: Site des cartes de pêche en ligne...
Ils augmentent les prix
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
il y a écrit ouverture du site le 19/12/2011 c'est aujourd'hui , peu etre sont ils un peu a la bourre
http://www.cartedepeche.fr/
http://www.cartedepeche.fr/
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ben moi cette année, je prends ma carte en tarentaise, vallée des belleville, au tabac du coin, paque Aix les bains....bon, je dirai rien, mais ça va péter!
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Pour l'Ardèche c'etait le 15 mais y a rien il y a juste marqué sur le site de la fédé que cela serra début Janvier donc faut attendre ca ne doit pas etre au point leur truc moi qui voulais essayer je pense que je vais faire comme les autres années l'acheter au point de vente de l'AAPPMA au moin je serrais sur de l'avoir .Je pense qu'il va encore augmenter de 1 euro ???????
En Lozère je prennais mon permis de pêche sur la boutique de la fédé, mais il mettent cette année le lien vers ce fameux site http://www.cartedepeche.fr/ et oui le permis augmente de 1€ sauf pour les permis vacances les jeunes les femmes, etc...truitepassion a écrit:Pour l'Ardèche c'etait le 15 mais y a rien il y a juste marqué sur le site de la fédé que cela serra début Janvier donc faut attendre ca ne doit pas etre au point leur truc moi qui voulais essayer je pense que je vais faire comme les autres années l'acheter au point de vente de l'AAPPMA au moin je serrais sur de l'avoir .Je pense qu'il va encore augmenter de 1 euro ???????
Je fait ce que je peux !
m'ouais ..... si ça merdouille dejà ........... ça donne pas envie de filer son n° de carte bleue en ligne ......................
moi je vais attendre d'etre au local de l'aappma et je ferais un cheque comme d'hab. !!
moi je vais attendre d'etre au local de l'aappma et je ferais un cheque comme d'hab. !!

Invité- Invité
cette année, je leur fait en boisje ferais un cheque comme d'hab.

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
ça y est ça marche enfin !
Si vous aviez déjà visité le site avant n'oubliez pas de vider le cache du navigateur en appuyant simultanément sur les touches CRTL + F5
Si vous aviez déjà visité le site avant n'oubliez pas de vider le cache du navigateur en appuyant simultanément sur les touches CRTL + F5
Je fait ce que je peux !
Je viens de leurs envoyer un mail...
Il est impossible sur le site actuel de prendre une carte de pêche sans le timbre CPMA !
Pour les pêcheurs qui comme moi sont obligé de prendre deux cartes ça n'est pas normal..
Il est impossible sur le site actuel de prendre une carte de pêche sans le timbre CPMA !
Pour les pêcheurs qui comme moi sont obligé de prendre deux cartes ça n'est pas normal..
Je fait ce que je peux !
Xavier a écrit:cette année, je leur fait en boisje ferais un cheque comme d'hab.
tu veux des chutes

Patrick74- Gars de la YAUTE
C'est fait j'ai pris mon permis sur internet
L'intérêt c'est que l'on peut l'imprimé en plusieurs exemplaires
donc une carte dans le gilet de pêche,une carte dans le sac a dos,une dans le blouson et ainsi de suite
plus de problème d'oublie du permis si l'on change de vêtements
J'en parle en connaissance l'an dernier changement de gilet,et départ a la pêche arrivé sur le site de peche merde le permis est resté
dans l'autre vetement
L'intérêt c'est que l'on peut l'imprimé en plusieurs exemplaires
donc une carte dans le gilet de pêche,une carte dans le sac a dos,une dans le blouson et ainsi de suite
plus de problème d'oublie du permis si l'on change de vêtements
J'en parle en connaissance l'an dernier changement de gilet,et départ a la pêche arrivé sur le site de peche merde le permis est resté
dans l'autre vetement

Invité- Invité
bonne idée pierrot, j'ai mis en ligne le lien pour notre aappma, la fédé38 à fourni aux appma de l'isére, une imprimante, un pc HP pour 350 euro ce qui n'est pas négligeable , ça vaut vraiment le coup
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Il y a juste un truc qui cloche, les revendeurs font la gueule ils vont perdre des clients... ça râle sévère !
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:Je viens de leurs envoyer un mail...
Effectivement Flyman, c'est problématique, moi aussi je paye la "cotisation lozère" ( annuelle ou vacances) et il n'est pas question de s'enquiller deux fois un timbre CPMA, ... je crois que cette année encore on prendra la générale chez " liberty pêche" et pour la Lozère au bar/tabac de Nasbinals...

jeandu31- Date d'inscription: 17/05/2010
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5