Qui sème le vent...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Qui sème le vent...
clévacances a aussi un partenariat dans le 65 (vallée d'aure entre autre) où les logis doivent etre équipés de la sorte !
je n'ai pas encore entendu parler pour les refuges du 65 ................ je ne sais pas si on ( 65 ) a vraiment la clientèle-pecheur d'altitude pour faire ce genre d'aménagement en altitude qui ont tout de meme un cout ....???
je n'ai pas encore entendu parler pour les refuges du 65 ................ je ne sais pas si on ( 65 ) a vraiment la clientèle-pecheur d'altitude pour faire ce genre d'aménagement en altitude qui ont tout de meme un cout ....???

Invité- Invité
Voici les services proposés par les refuges : carte de pêche par internet, mise à disposition d'un espace de rangement pour le matériel, point de lavage du matériel, conservation en frigo des prises des pêcheurs, documentation disponible sur la pêche dans le refuge.
Manque plus qu'on les borde, aussi. Et si au passage le comité d'accueil est constitué de village popols, on va avoir droit à tous les corses de la création...

Invité- Invité
ouais ouais je ne sais pas trop quoi en penser , si les gars montent a pied , qu'il ne laisse pas de merde partout a la limite ......mais comme je sais que ce ne sera pas le cas ça me fait chier , mais comme le jos je ne sais pas si il y a une grosse clientèle quand meme
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ouais ouais je ne sais pas trop quoi en penser , si les gars montent a pied , qu'il ne laisse pas de merde partout a la limite ....
Un corse de Lourdes ! Comme tu dis, ça ne sera pas le cas.
mais comme le jos je ne sais pas si il y a une grosse clientèle quand meme
Sur le 65 peut-être pas. En ariège si ils le font, oui !
Le tourisme pêche en Ariège a des retombées économiques importantes. Les ventes de cartes vacances en augmentation et l'explosion des ventes de cartes de l'étang de Lers le prouvent, la pratique de la pêche est un loisir bien répandu chez les touristes.

Invité- Invité
Le tourisme pêche = je me méfie! ça va pas ensemble parqu'il faut modifier les règles alors on appelle ça la pêche de loisir. La pêche a toujours été un loisir mais il faut faire des efforts alors on fabrique la pêche de loisir en mettant du poisson plus facile pour ceux qui payent alors on se retire du club halieutique et on fait des parcours privé et .....
Pechadou a écrit:Le tourisme pêche = je me méfie! ça va pas ensemble parqu'il faut modifier les règles alors on appelle ça la pêche de loisir. La pêche a toujours été un loisir mais il faut faire des efforts alors on fabrique la pêche de loisir en mettant du poisson plus facile pour ceux qui payent alors on se retire du club halieutique et on fait des parcours privé et .....
je suis assez d'accord avec ça,mais d'un autre coté qu'est ce qu'on ferait pas dès qu'il y a quatre sous a prendre

Patrick74- Gars de la YAUTE
qu'est ce qu'on ferait pas dès qu'il y a quatre sous a prendre
N'est ce pas ?

Invité- Invité
JFB a écrit:Quelque part, oui. L'assistanat rapporte beaucoup d'argent.
ha ben vi,sinon on s'enmerderais pas avec ça

il y avait quand même un truc du genre dans le temps,je sais pas si ça ne s'appelait pas le benevolat
mais bon ça raportait pas alors y ont arrétés

Patrick74- Gars de la YAUTE
Oui et j'en sais quelques chose...courtois a écrit:Jeff tu crois que ça existe encore le bénévolat??![]()
![]()
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
courtois a écrit:Jeff tu crois que ça existe encore le bénévolat??![]()
![]()
Et oui, ça existe. Tous ceux qui participent aux restaus du cœur sont là pour le prouver.
Coté pêche, il y en a même qui tout en bossant, se pètent le dos à soulever des remorques de graviers le week-end, pendant que d'autres vont à la pêche et sont à la retraite.

Invité- Invité
Il y a aussi des retraités qui se rendent utiles !
Dans une de mes assos il y a 45 retraités qui aident les jeunes, les vieux et les autistes.
Par contre les assos ont du mal à trouver du sang nouveau parmis les jeunes.
Dans une de mes assos il y a 45 retraités qui aident les jeunes, les vieux et les autistes.
Par contre les assos ont du mal à trouver du sang nouveau parmis les jeunes.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3